Problème de Mo avec l'iPhone

Fermé
screameight - 3 avril 2013 à 18:02
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 3 avril 2013 à 19:43
Bonjour,
Moi aussi j'ai également reçu l'iPhone 4 mais j'ai un forfait du genre 2 h d'appel sms mms illimité mais pas internet et j'ai une question a propos des megoctets (j'en ai 500 avec mon forfait) car on m'as dit que si par exemple on a une appli de 25 mo que l'on la télécharge, donc ca nous enlève deja 25 mo sur les 500 et que au fils des mises a jours, a chaque mise a jour faites et chaque utlisation de l'appli ca nous enleve des mo est ce vrai ou pas ? Merci de me repondre au plus vite :)

A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
3 avril 2013 à 19:43
Bonjour,
L 'iphone fait régulierement des mises a jour mais il faut que vous acceptiez avant qu 'il ne la télécarte. Cependant il se connecte automatiquement sur internet pour voir si il faut faire des mises a jour.
De plus beaucoup d 'application passe par internet comme meteo, safari plan...
Si vous ne voulez pas utiliser internet vous pouvez decocher la case donnée cellulaire dans les réglages(ce qui coupera toute connexion internet de votre forfait) et la recocher quand vous avez besoin d'internet. Cordialement
0