Problème avec Iphone 3G
sylbdt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte à n'importe quel ordinateurs ( Mac compris), il n'y a aucune détection ( poste de travail et Itunes ), j aimerais savoir d'ou le problème viens ?
merci d'avance
J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte à n'importe quel ordinateurs ( Mac compris), il n'y a aucune détection ( poste de travail et Itunes ), j aimerais savoir d'ou le problème viens ?
merci d'avance
7 réponses
-
Bonjour,
Est ce que le téléphone charge sur un secteur? Cordialement -
-
Avez vous cydia d 'installer dessus?
Il est possible qu 'il faut changer le dock connecteur qui peut être défaillant.
Cordialement -
après essais, l'éclair de la batterie de s'afficher pas mais le téléphone charge quand même, donc oui il charge sur secteur
merci, Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cydia est installé et le dock connecteur a été changer par un d'occasion récemment
-
Il vous faut changer le dock connecteur je pense. Une fois fait il faut passez votre iphone en mode dfu et restaurer l 'iphone via itunes en espérant qu 'il soit reconnu en mode dfu.
Régler la date à aujourd 'hui pour ne pas avoir des probleme de non détection de sim ou de perte de réseau.
Cordialement -
Bin le problème est que j'ai fait le mode DFU plusieurs fois mais rien ne ce passe sur Itunes (aucune reconnaissance de Itunes )
Cordialement