IPhone 4 ne prend plus la charge, help !
Dr 43
-
Pucio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pucio Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'était éteint à 2%, l'iphone ne prend plus la charge, que ce soit à la prise secteur ou sur l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois bouton démarrer et bouton HOME en même temps, rien n'y fait. Et quand j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de la batterie s'affiche en me disant qu'il faut brancher l'iphone alors que c'est déja fait... Il ne détecte plus aucun moyens de charge.
J'aimerais savoir si il faudrait changer la prise dock ou la batterie, merci !
PS: iphone plus sous garantie
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'était éteint à 2%, l'iphone ne prend plus la charge, que ce soit à la prise secteur ou sur l'ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois bouton démarrer et bouton HOME en même temps, rien n'y fait. Et quand j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de la batterie s'affiche en me disant qu'il faut brancher l'iphone alors que c'est déja fait... Il ne détecte plus aucun moyens de charge.
J'aimerais savoir si il faudrait changer la prise dock ou la batterie, merci !
PS: iphone plus sous garantie
A voir également:
- IPhone 4 ne prend plus la charge, help !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est peut-être ta prise; est-ce qu'il se met en charge quand tu le connecte sur un port usb ?
c'est peut-être ta prise; est-ce qu'il se met en charge quand tu le connecte sur un port usb ?
Dr 43
Non :/ j'ai essayé de le charger sur plusieurs prises avec plusieurs chargeurs et toujours rien, et pareil pour le port usb j'ai essayé deux PC avec deux cordons différents et sa prend toujours pas la charge...
Bonjour, a priori soit votre cable usb soit le chargeur, soit le dock connecteur de votre iphone et en dernier lieu la batterie.
Cordialement
Cordialement
pour la batterie il faut compter entre 6 et 12 euros (selon la ou vous les acheté)
et pour le dock connector entre 4 euros et 20 euros.
Pour ma part j 'ai acheté la batterie 6 euros sur priceminister et le dock connector 5 euros sur ebay et c 'est parfait. Après c 'est à vous de voir ce qui vous semble le mieux.
et pour le dock connector entre 4 euros et 20 euros.
Pour ma part j 'ai acheté la batterie 6 euros sur priceminister et le dock connector 5 euros sur ebay et c 'est parfait. Après c 'est à vous de voir ce qui vous semble le mieux.