Les discussions

Désimlockage et restauration

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3G d'occasion. Il est désimlocké officiellement. L'ancien propriétaire a laisser tous ses fichiers/musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zoulou33

Iphone 4 bloqué lors de la mise à jour ios6

Bonjour, Lors de la mise à jour de mon iPhone, lors du passage iTunes, un message d'échec de la restauration s'est affiché sur l'ordinateur et l'é...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Flopy-23

Probléme iphone 3

Bonjour, Alors voila ,hier jai fait une mise a jours de ios 6.1 sur mon Iphone 3 et le telephone c'est directement eteint et commencait a bloque...

MVT1234

Musiques grisees

Résolu

Bonjour, J'ai recemment eu un probleme sur mon portable qui est un iPhone 4 dans les musiques certaines musiques deviennent grisees et je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Morgane6838

Lancer une application iphone sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il existe un emilateur pour pc avec lequel on pourrait ouvrir les applications (.ipa) sur pc ? Je sait que c'est possible (...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gaby2999

Ipad

Bonjour, Je cherche pour un iPad une application ressemblant à incredimail sous windows pour regrouper tous mes comptes de messageries Merci si vou...

Escapology

Suppression des applications

Bonjour, Comment faire pour supprimer les applications que je ne veux plus Sur ICloud via iPad ? Cela me prend beaucoup de place pour rien ! ...

Nounee-

Changement de téléphone en conservant le même forfait , risques?

Bonjour, Je suis chez auchan mobile avec un forfait à 19,90€ / mois ( 2h dappel , sms illimitee ,internet illimitee et avec un samsung galaxy ace )...

ThEBiShOp

Iphone 4

Bonjour, aidez-moi jai activé la voice ovee et depuis je narrive pas à utiliser mon telephone. merc Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

fenpraid

Iphone

Bonjour, J'ai activé la fonction voice sur mon iphone depuis jai du mal acceder au menu, les touches ne repondre. Configuration: Windows 7 / In...

Boublibli59

Probleme avec iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs, jarrive a envoyer des mms sur d'autre iphone mais pas a d'autre portable et pareil pour les recevoi...

Boublibli59

De la daube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 dans l onglet photos, il y a ecrit synchroniser depuis et inclure les video! questi...

madmyke

Ipod touch 5g reste bloqué sur la réstauration

Bonjour à tous, Voila mon ipod touch 5g reste bloqué en mode réstauration, itunes me demande de faire une réstauration, je télécharge le logiciel d...

Rerelerapeur

Probleme d identification pour la mise a jour des appli

Bonjour, j'ai une probleme avec mon iphone4 ,depuis 1semaine je ne peut plus mettre a jour mes application ni en telecharger ,j'ai reinitialiser mon m...

Kellyy69

Textos non distribués ?

Bonjour, je suis client de Bouygues entreprises...je ne comprends pas, je veux envoyer un texto à un de mes n° faisant partie du répertoire, il est sy...

freewind06

Problème suite à mise à jour du logiciel

Bonsoir, voilà mon problème J'ai achetée il y a une mois un iphone 3gs 16Go. J'ai une mise à jour qui m'a été demandée dans les paramètre généraux. Je...

kikou64230

Probleme iphone 3gs

Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 3GS et le probleme est celui-ci : Mon iphone n'est absolument pas reconnu par l'ordinateur ( j'ai déj...

rayounou

Synchronisation

Coucou, alors auparavant j'avais un iPhone 4S qui quand je le branchais sur mon mac se synchroniser donc ok. Maintenant j'ai un iphone 5 et mon ancien...

fred89210

Iphone use mon crédit en une semaine, quelle solution?

Bonjour, J'ai un forfait Universal Mobile depuis presque deux ans. 19,99€/mois , avec 1h d'appel et SMS illimités. J'avais un samsung ch@t, tout all...

fred89210

(iphone ou samsung) ou bien( black berry et ipod touch)

Bonjour, je ne sais pa koi choissire entre un ( black berry et ipod touch) ou bien iphone 4 s ou samsung) j avais la psp mais sa plai plus je v...

fred89210

Ios 4.3

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 3, et lorsque je veux télécharger certaines applications je ne peut pas car il me dit " cette application néces...

fred89210

Pb iphone vidé

Bonjour, j'ai un soucis avec l'iphone de mon petit ami. Il l'a connecté sur l'ordi et il n'y avai que mon iphone deja enregister sur itunes et je sa...

fred89210

Assurance ne veut pas prendre en charge mon tele

Bonjour, voila bientot 1 ans que j avais mon iphone 4 s mais juste au une personne qui ma fortement bouscule de face et en plus j etait en comm...

Boublibli59

Problème sauvegarde iphone 4s

Bonjour, Mon iphone était bloqué sur la pomme j'ai donc regardé sur internet et j'ai fait ça : une fois votre iphone éteint et branché en usb I...

Boublibli59

Sonnerie sms iphone 3g

Bonjour, J'ai un iphone 3G, et je voudrais savoir si il était possible de changer de sonnerie pour les sms. J'ai réussi a mettre mes sonneries perso...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
spichan1

Ma touche start ne marche pas

Bonjour, SVP AIDEZ MOI JE SUIS DANS LA MERDE , mon iphone 3g ne s'allume plus , le probleme c'est que il été casser au par avant mais il marcher par...

Boublibli59

Pas de son sur mon iphone

Bonjour, je n'ai pas dde son sur mon iphone 4s? quand je joue la music il n'ya pas de son il faut que que je l'ecouteur, il ya le son quand je met...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Boublibli59

Mots de passe bloquée sur iphone ,comment le débloquée d'itunes?

Bonjour, je viens d'avoir l'Iphone 3 (d'occasion) et une fois allumé j'ai mis ma carte SIM et un mot s'est afficher : Iphone désactivée , se connecter...

lulu007lulu007

Besoin de renseignements

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon ex m'a donner un iPhone 4, avec lequel il avait créer un compte iTunes. Je m'en suis créée un, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Comment mettre ce que contient mon iphone sur un itune vide ?

Résolu

Bonjour, comment mettre ce que contient mon Iphone sur un Itune vide ? Car mon ordinateur est cassé, j'en est racheté un autre, dessus il y a I...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Installation impossible de ios 6

Bonjour, Comme à chaque changement de iOS j'ai un problème ... J'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes Jai commence l'actualisation d'iOS 6....

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
aby63

Problème de batterie depuis la mise à jour d'ios

Bonjour, depuis hier avant et apres la mise à jour de IOS 6.1.2 ma batterie ne tient presque plus cela vient d'appel ou de mon téléphone ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
samira7793

Comment ça marche les paiement des applications avec ipod ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme ça marche les paiements des applications avec Ipod, il faut payer par carte bancaire ou on paye avec l'abonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlock iphone 3gs

Bonjour, J'ai récupérer l'iphone 3gs d'un ami mais celui-ci est bloqué orange, et moi je suis chez free, alors je voulais savoir quelques manip fa...

Besoin d'aide 42

Vibreur iphone

Bonjour, Mon vibreur, s'active et se désactive tout seul, même en appuyant sur le bouton sa ne marche pas. Quelqu'un aurais une solution ? Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Iphon4 bloque

Bonjour, bonjour bon voila j'ai un iphon4 et mon petit frère lla bloqué mais le problème qui ce pose c que je suis algérien et j'ai débloqué mon iph...

Boublibli59

Pb de son

Bonjour je n'ai pas dde son sur mon iphone 4s? quand je joue la music il n'ya pas de son il faut que que je l'ecouteur, il ya le son quand je met lec...

Boublibli59

Probleme ios 6.1.2

svp aidez-moi, apres avoir faire la mise a jour ios 6.2.1 mon iphone 4 ne se charge pas fermé qu est ce que je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Activation de mon iphone 4s

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon iphone 4s pour mettre fin à un problème que j'ai dernièrement rencontré avec celui ci. Comme la première restau...

Boublibli59

Iphone 3gs désactiver,restauration inéfficace

bonjour j'ai un iPhone 3GS et il est désactiver,quand je me connecte à iTunes pour faire restaurer,j'attend que la restauration soit effectuer,et à la...

Boublibli59

Erreur 1015

Bonjour, j'ai un gros probléme car je voulais installer une application sur itunes et en l'installant itunes a voulu restauré mon iPhone 3G mais ca ...

Boublibli59

Mises a jours impossible de l'os 6.1.2, impossible d'allumer.

bonjour, J'ai tenté de trouver une solution sur les forums, mais je n'ai rien trouvé pour mon cas. je vais expliquer mon souci: J'ai voulu in...

Boublibli59

Renseignement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner les coordonnes de iTune Tél sevice etc. Car je viens. De me faire pirater !!! Merci Configuration: iPhone /...

juju666

Iphone 4

Bonjour, J'ai présentement un iphone 4 depuis déja quelques mois , Je l'ai acheté à un ami qui lors de l'achat à enlevé sa carte sim. Il à toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Boublibli59

Problème avec mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai fait tombé dans les toilettes deux secondes, je l'ai immédiatement sorti de l'eau séché et plongé dans un sac ...

Boublibli59

Copier contacts sim dans iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 3GS et je souhaiterais copier tous mes contacts de la carte sim vers le nouveau téléphone. Malgré les infos lues...

@nnie

Commeint fabriquer un terreint pokemon sur pokemon minercraft

Bonjour, jeu jou a pokemon minercraft et je ve construir un terreint pokemon

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Dexterccm

Démarrage de l'ipad après restauration impossible !

Résolu

Bonjour, Mon iPad m'a proposé de passer à iOS 6.2 et j'ai accepté. Celui-ci a ensuite demandé de connecter mon iPad à iTunes. J'ai suivi cette dém...

guy6666

Mettre l'appstore ios 6 en francais

Bonjour, comme vous le savez iOS 6 est sortie le 12 juin et je l'ai installé mais l'AppStore est en anglais , s'il vous plait aidez moi comme le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chofar

Discutions instantanée facebook

Bonjour, J'ai l'application Facebook sur l'Iphone, tout marche bien sauf la discutions instantanée. Quand je navigue sur l'appli, parfait, je suis...

CeliaJanssens
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000