Les discussions

Iphone 4 bloqué l'opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, solution pour débloqué mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sharafinfo

Sortir du mode recovery sans perte données

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
*personne*

Synchronizer contact

Bonjour, J'ai un iphone 4, synchronizer avec itunes 11.0.1 et j'aimerais transferer mes contact sur mon samsung Galaxy note 2. J'ai regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Macs

Option panorama sur iphone 4

Bonjour, je souhaiterais savoir comment activer la fonction panorama sur mon iphone 4 car dans option je n'ai que grille de composition et HDR Merçi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Macs

Dereglage heure sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier l'heure sur mon iphone 3gs s'est dereglé toute seule , elle s'est mise 50 minutes en dessous de l'heure actuelle , je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
freefr

Ma carte sim est vérouillée, et j'ai perdu mon code.

Bonjour, J'ai perdu mon code sur mon Iphone, et j'ai voulue éteindre mon portable, mais maintenant ma sim est vérouiller, et j'ai perdu mon code. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
-Camaillou-

Impossible de redémaré mon iphone

Bonjour, Bonjour, Voila alors j'ai eu un bug sur mon iphone. Il ne se lance plus, en faite je l'allume mais il reste figé sur le logo, ou quand je ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zoheir

Mot de passe à 4 chiffres oublié

 Résolu

Bonsoir tout le monde =), J'ouvre ce sujet car j'ai fais une gaffe ... J'ai voulu changer mon mot de passe iPhone (trop de curieux ^^) mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tyler93

Vol de portable

Bonjour, je viens de me faire volé mon portable à mon travail un iphone 5 jsuis vraiment dégouté et en + je peut meme pas me le faire remboursé par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jaja

Iphone 3g mise à jour

Bonjour, j ai un i phone 3g icone mise à jour n existe pas dans le menu

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Télécharger des sonnries

Bonjour, Je voulais bien télécharger des sonneries pour mon Iphone mais j'ai pas pu le faire même mon Bluetooth ne détecte aucun périphérique ? al...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Miura564

Probleme sms

Bonjour, Je viens d'acheter mon Iphone 4S, mais quand je veux envoié un sms , il y a marquer 'Non distribué' en desous, même apres avoir appui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kitcho

Je ne retrouve pas toutes mes photos sur flux photo sur windows

Bonjour, J'ai perdu mon iphone 4, heureusement j'avais activé iCloud, j'ai récupéré presque tout, sauf de précieuses photos prises en inde ... j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kamlam

Problème connexion iphone 4s à ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai des problèmes pour connecter mon iPhone 4S aux ordinateurs. Pas seulement au miens, mais à tous les ordinateurs ! Il ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bik225

Mettre des images sans syncronisation?

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Iphone

 Résolu

bonjour jaimerais savoir comme jailebraker un iphone 4s 6.1 svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zoulou33

Je viens de recevoir carte sim tél ok sans internet merci

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim tel ok sans internet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment je fait ou doige aller

 Fermé

Bonjours kelkun sais ou la corbeil est sur un iphone4s?

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
krazykat

Comment récuperer un message effacé sur iphone4s

Bonjour j'ai appuyer accidentellement en surlignant un long message j'ai appuyer sur coller a place de copier et j'ai tout perdu comment faire pour re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
simongremaud

Comment recuperer un message effacer par herreur sur iphone4s

 Résolu/Fermé

J'ai accidentellement appuyer sur coller en surligant mon gros message important pour moi et j'ai tout perdu en cliquant sur coller a place de copier ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Legarskicapote

Je peut pas mètre mon iphone 3g a jour

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je peut pas mètre mon Iphone 3g a jour parce-que quand je le connecte a I tunes il fais correctement et a la fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fazilnlend

Iphone windows 8

 Résolu

Bonjour, peut ont installer Itunes sans problèmes avec Windows8 pour un Iphone 4S je vous remercie pour vos réponses Cordialement Maurice ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
simongremaud

Ipad

Bonjour, Comment télécharger utorent sur iPad svp Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Re-initialiser mon ipad

Bonjour, Je vous de m'expliquer comment faire pour reinitialiser mon ipad sur itunes alors que jai oublie mon nouveau mot de passe. Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Problème de réseau

Bonjour, j'ai fait un mise à jour et depuis quant le téléphone redémarre le réseau est indisponible. je suis obligé d'aller chez le préparateur de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Le désimlockage de mon iphone ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, un ami m'a donné son IPhone 4 bloqué orange, je suis chez SFR, il faut donc que je le débloque. J'ai donc suivit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Problème de connexion/détection

Bonsoir, je ne savais pas trop dans quoi classer mon message mais bon. J'ai un problème, quand je branche mon Ipad sur mon pc il fait un drôle de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Problème de partage de connexion iphone 4

Bonjour, Voila je m'explique, je possède un iPhone 4, avant je pouvais partager ma connexion pour avoir internet sur mon Mac, j'allais dans "réglage...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Iphone4St

Télécharger applications via applestore

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone3 d'occasion, je l'ai fait débloquer pour passer en réseau orange mais je n'arrive pas à télécharger des appl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Fichiers des sauvegardes sur itunes

Bonjour, Quels sont les fichiers qui gardent les sauvegardes sur i Tunes SVP ? je ne retrouve plus mes anciennes sauvegardes suite à une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Desimlockage problème

Bonjour à tous, Lundi de la semaine dernière, j'ai obtenu un Iphone 3GS, le téléphone a été désimlocker auprès de mon ancien opérateur ( SFR ) mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jebreen

I phone disabled

Bonjour, j ai un problem avec mon i phone 4GS il ecrit iphone is disabled connect to itunes mais quand j vé branché dur i tunes . itunes ne pa lkire...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Apple stor

Bonjour, Comment ouvrir un compte aplle Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Verrouilé en mode vocal, sos

bonjour, j ai par erreur bloqué mon iphone 4s en mode vocal, et je n arrive plus à le deverouiller avec mon code pour pouvoir accéder au mode setting ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Transfère de chansons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un I Phone 5 mais je suis réticente j'aimerais savoir s'il est possible d'y transféré des chansons qui se trouvait su...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Synchroniser

Bonjour, comment synchroniser i phone 5 a mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Je veut me créer un compte itunes store canadien, sans carte.

Bonjour, j'aimerais me créer un compte iTunes Store Canadien, sans carte de crédit du à mon age, c'est pour pouvoir téléchargé real racing 3 qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPad. À quoi me sert-elle " je ne me rappelle plus. Je l'ai insérer dans l'Ipad. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Wifi grisé pour i phone 4s

Bonjour tout le monde, Alors j'ai ce problème depuis hier avec mon i phone 4s. il marchait parfaitement bien puis il ne veut plus se connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
amal khalouaoui

Réduire ma consommation internet sur iphone 4

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un Iphone 4, et j'ai donc utiliser internet etc. Mais en 1 semaine mon forfait inter...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mel1n

Synchronisation wi-fi itunes

Bonjour, Récemment, j'ai synchronisé mon ipod touch en Wi-Fi pour la première fois, mais à chaque fois que j'essaie de le refaire, la case "synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cacolit

Ihone

Bonjour à vous, je rencontre un problème avec mon Iphone suite à la sauvegarde. J'ai mis en place sur mon PC la connexion avec la clef USB. Puis au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
XxemerickxX

Iphone

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4 et je voudrais savoir si orange peut me donner une micro sim tout en gardant le même forfait étant donné que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flomatt11

Appli imposée sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone, sur lequel sont proposées divers applis de base. Je voudrais en supprimer certaines mais quand j'appuie des...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cocoux

Ipod touch 2g!

Bonjour, voilà j'ai un ipod touch de 2g et le bluetooth marche pas que faire ?(j'ai essayer de le connecter avec mon portable ca marche pas )

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Flopy-23

Problèmme de wifi grisé sur un iphone

Bonjour, j'ai un probléme dans mon Iphone.le wifi est grisé dans mon Iphone.je veut une solution pour le réparer.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TOUIJAR

Iphone cassé

Bonjour, Aujourd'hui mon iphone est tombé et l'écran s'est brisé de partout et l'écran ne s'allume plus du tou. Je voulais savoir si la garantie d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
clemv99

Sauvegarder et imprimer les sms

Bonjour, Comment puis-je sauvegarder et imprimer mes SMS surtout en gardant les dates et expéditeurs qui y sont liés? Grand merci à vous! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cocama2013

Changement operateur

Bonjour, j'ai change d'opérateur je suis passé d'orange à sfr le nécessaire a été fait par sfr le réseau reste non disponible. sfr me signale que l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dam32

A l'aide mon telephone salume plus

Bonjour, j'ai un problème , mon téléphone ne salume plus , il mafiche le signe de brancher mon chargeur mais mon chargeur ne marche plus .. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yannFiiFou
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 49 998