Remplacé son ancien telephone (Blackberry) par un nouveau iphone
Alexandre6211
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir dans un premier temps , si il est possible de juste changer de mobile, en locurence ici je souhaite balancé mon blackberry pour un iphone 4S que j'ai récupéré dans ma famille en ne changeant pas de forfait ni de numéro juste faire le basculement d'un téléphone a l'autre? cela est - il possible?
Je posséde un forfait chez Orange a 22€ et quelques il me semble, avec mms sms et 500 mO d'internet.
Merci d'avance,
Alexandre
J'aimerais savoir dans un premier temps , si il est possible de juste changer de mobile, en locurence ici je souhaite balancé mon blackberry pour un iphone 4S que j'ai récupéré dans ma famille en ne changeant pas de forfait ni de numéro juste faire le basculement d'un téléphone a l'autre? cela est - il possible?
Je posséde un forfait chez Orange a 22€ et quelques il me semble, avec mms sms et 500 mO d'internet.
Merci d'avance,
Alexandre
A voir également:
- Remplacé son ancien telephone (Blackberry) par un nouveau iphone
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide