Problème iMessage
Manonjms
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rauge Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rauge Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai récemment fais l'acquisition de l'iPhone 4 au mois de février et je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui; en effet mes contacts ne peuvent plus me contacter par iMessage sur mon numéro mais uniquement sur mon e-mail.
Quand je vais dans mes réglages je constate que mon mail est sélectionné mais que je ne plus sélectionner mon numéro, celui ci étant grisé. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me contacter désormais par iMessage sur mon numéro ?!
Merci d'avance.
Quand je vais dans mes réglages je constate que mon mail est sélectionné mais que je ne plus sélectionner mon numéro, celui ci étant grisé. Donc voilà j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir me contacter désormais par iMessage sur mon numéro ?!
Merci d'avance.
A voir également:
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact
- Repasser de messages à iMessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
- IMessage passe de "lu" à "distribué" ? ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
-une conversation par sms seulement (où ton correspondant vois ton numéro)
-une conversation par iMessages seulement (où ton correspondant vois ton mail)
C'est bien ça ?
Tu dis que ton numéro est grisé. Mais tu n'as pas un symbole V à gauche de celui-ci ? Si tu n'en as pas, il faut désactiver les iMessages, attendre 10 minutes puis réactiver, ce qui devrait valider ton numéro.
Non voilà justement je n'ai pas ce symbole à côté de mon numéro alors qu'au tout début je l'avais et comme je disais précédemment, du jour au lendemain il s'est enlevé.
Bon beh je vais essayer ce que tu me dis