Mon iphone 3gs s'éteint tout seul

Fermé
kehops - 10 janv. 2012 à 12:22
 romano - 28 mai 2013 à 22:51
Bonjour,

j'ai un iphone 3GS. Depuis quelques mois, il est inutilisable parce qu'il s'éteint tout seul. Plus d'écran, plus de son, même lorsque la batterie est chargée à 100%. Dés que je le débranche du secteur ou du pc, et que je m'en sers un peu, black out. Ce qui est bizarre c'est que mes correspondants entendent ma tonalité mais pour moi aucune sonnerie. la seule manière de le relancer est de le rebrancher, car par le bouton power ou par un hard reboot, impossible. j'ai fait changer la nappe power (car j'avais un problème de bouton) et essayé avec une batterie neuve, toujours pareil. On m' a que dit que cela pouvait provenir de la carte mère, mais avant d'en changer, quelqu'un pourrait il me dire d'où peut provenir cette panne et est-elle connue, car je n'arrive pas à trouver un autre cas comme le mien sur les forums?

Merci pour votre aide!

10 réponses

J'ai trouvééé!!!!!
Après des mois de galère , j'ai finalement entièrement réinitialisé mon 3GS avec une restauration non plus par iTunes , mais par iCloud sur lequel j'avais fait la sauvegarde : et ÇA MARCHE ... Bonne chance à tous
10
comment on fait
une restoration avec icloud
0
Algeroisdu69
29 janv. 2012 à 20:33
C est pareil pour moi depuis que j ai installer la dernière mise a jour 5.0.1 et bien mon i phone blackout lorsque je passe du temps au téléphone ou alors quand je lance des applis ou jeu qui sollicite grave la mémoire

si une personne a une solution merci de me tenir au courant

merci
2
Bonjour!
j'avais le même problème avec mon iphone 3gs iOS 5.0.1 quand j'étais en communication il s'éteignait tout seul.ma batterie ne tenait pas plus de 10 minutes lorsque je jouais à un jeu. j'ai fait le tour des forums et j'ai constaté que je n'étais pas la seule mais les conseils ne m'arrangeaient pas car je suis dans un pays ou je ne peux pas aller voir l'opérateur ect...bref j'ai remarqué que mon problème avait commencé lorsque j'ai mis une coque à mon iPhone je l'ai enlevé et depuis il marche correctement il ne s'éteint plus et je peux l'utiliser plus de 24h sans recharger. Bon Courage
Désolée pour les fautes
2
idem pour moi après la mise à jour !!!
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
Modifié par mouglixx le 10/01/2012 à 13:49
Une carte mère d'un iphone 3Gs?? !
Ton problème vient de la batterie il semble; quand il n'est plus branché, il n'a plus d'énergie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis allé dans un magasin de réparation d iphone. Devant moi, la fille a changé la batterie, mis une neuve, et au bout de 2 minutes ca a fait la même chose !! alors que la nouvelle batterie était pleine. donc d après toi c est pas possible que ca soit la carte mère??
0
j'ai mon 3gs qui fait pareille il s'eteint aprés se ralume tout seule et sa depuit que j'ai fait la mise la jours ios 5.0.1
0
Rassurant de voir que je suis pas le seul! depuis mon premier message, j ai carrément appelé le service client d apple pour en savoir plus, le mec m a dit que cela pouvait venir de tout et pas grand chose...un simple composant électrique peut provoquer cette panne...

il me semble que moi aussi j ai eu ce problème après une mise a jour mais je ne suis pas certains...

bref, rien de bien nouveau... en espérant recevoir une solution! up...
0
Même problème pour moi avec mon G3s après 5.0.1...

Quelqu'un connait une solution ?

Merci !

Gilbert
0
Quelqu'un a trouvé une solution, parce que j'ai le même problème malgré avoir changé 2 fois la batterie et toute la nappe dock/chargeur
0
rayounou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 10:20
IL semble être dû au fait que vous aviez confondu -- lors d'un jailbraik ou d'un downgrade d'un firmware à un autre -- entre new et oldbotroom. Dans ce cas il n'y a plus de solution au problème.
Désolé pour la mauvaise information.
0