Problème message Iphone 4S

Lola155 -  
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà poster sur se forum , bon je vous explique mon nouveau problème.. J'ai l'iphone 4S j'ai un forfait orange open sms/mms illimités appels vers les fixes illimités 3numéros de portables illimités et 500Mo d'internet. Je me suis rendu compte que mes Mo internet baissés superrrrr vite !!! Et j'ai reçu un sms de orange comme quoi , Le composeur de mon Iphone il utilise le vert pour les SMS et le bleu pour les iMessages et que les iMessages étaient facturés comme usage internet. Bref .......... dans mes paramètres les iMessages sont desctivés et quand j'envois des sms mes bulles sont vertes ALORS POURQUOI QUAND J'ENVOIS DES SMS JE PERS DE L'INTERNET ?! Help je vais pas continuer comme ça !!!!
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Bonjour,
Un iphone à la fameuse manie de se connecter sur internet tout seul pour chercher des mises à jour! De plus si vous vous connecter sur internet comme avec safari ou une application tiers comme météo , shazaam, plan ou autre pensez à éteindre l application. Pour le faire double cliquer sur le bouton Home ( Boutin rond) ! Les applications ouvertes apparaissent en bas de l écran ! Rester appuyer sur l une d entre jusque ça tremblote! Appuyer sur le petit moins pour quitter les applications !
Si vous voulez couper toutes communication avec internet il vous faut enlever le data! Pour le faire aller dans réglages générales réseau et décocher donnée cellulaire ! Remettez le quand vous voulez utiliser internet !
Dernière remarque, je suppose que vous payer un forfait relativement cher car vous gagner des points pour acheter un nouveau portable dans le futur! Il existe maintenant des forfait moins cher comme sosh si vous voulez rester chez orange qui est à 24 euros tout illimité ! Du coup ça vous règle le problème d internet! Maintenant avec ce forfait vous n aurez pas de point pour le futur! ( mais je pense que ça se calcul vu le prix du forfait et du Tél )
Cordialement
0