Ipod touch 1 à l'eau...

Fermé
nejihyugashinbu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 25 mai 2013 à 20:19
nejihyugashinbu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 19:47
bonjour, mon ipod touch a pris l'eau, je l'ai ouvert, enfin j'ai juste enlever le coque arrière, il y avait deux trois gouttes d'eau dedans... Selon ce que j'ai pu lire je l'ai mis dans un bol de riz pendant un peu plus de 48h. Puis je l'ai bracher au secteur l'écran de batterie en charge s'est affiché (sans rétroéclairage), je l'ai laisser une journée mais dès que je bébranche il s'éteint et la batterie n'a pas l'air de se "remplir".
que dois-je faire?
Le laisser encore sécher plusieurs jours et voir?
le laisser brancher plusieurs jours sans y toucher?

ou bien carrement changer quelque chose?

merci d'avance pour vos réponses... =)

1 réponse

nejihyugashinbu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 19:47
J'ai retrouver le rétro-éclairage aprés un peu de temps à nettoyer l'interieur ou il yavait des traces du passage de l'eau. maintenant faut-il encore que ca charge...
0