Comment récupéré mes photos d'iphone alors qu'il ne marche plus?

chloesire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chloesire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon iphone est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Je voudrais récupérer mes photos sans me racheter forcément un autre iphone. Est-ce possible? Je sais qu'elles sont sur icloud mes puis-je y accéder de mon ordinateur?
Cordialement! :D
A voir également:

1 réponse

dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pour accéder à l'iCloud, il te faut une connexion internet, te rendre sur l'adresse: https://www.icloud.com/ et de t'y connecter.

0
chloesire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super j'ai réussi a me connecté mais je ne trouve pas du tout mes photos..
0
dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Personnellement, je n'ai pas de compte iCloud et je n'ai aucune idée de comment et où sont stockés les images.
Je ne peux plus vous guide.
0
chloesire Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord en tout cas merci beaucoup ça m'a beaucoup avancé dans ma recherche! ;)
0