[ACHAT] Iphone 4 8go ?
alex877
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voulant changer de téléphone, je peux grâce à orange avoir l'iphone 4 8go pour un prix intéressant, malheureusement il est seulement disponible en 8go. Mais j'ai peur qu'avec les nouveautés (d'ios 6 par exemple) ou l'espace de stockage réduit fasse que je ne pourrait me servir de ce téléphone qu'un an ou deux, est-ce vrai ou un iPhone 4 8go peut tenir encore plusieurs années ?
Après, il me servira à téléphoner (logique), pas mal d'applications et quelques jeux (et bien sûr je serais près à synchroniser l'appareil une fois par semaine si il faut).
Donc mes deux questions :
- L'iPhone 4 8go pourra-il tenir au moins deux ans les mis à jour de Apple ?
- 8go seront suffisant pour mon utilisation (ici je fais appel à votre expérience)
Ps : je sais que de nombreux sujets ont déjà traités de ce sujet (déjà lu) mais aucun ne répondez franchement à mon problème.
NB : SVP pas de "IPhone c'est nul prends plutôt x"
Merci d'avance de vos réponces.
Après, il me servira à téléphoner (logique), pas mal d'applications et quelques jeux (et bien sûr je serais près à synchroniser l'appareil une fois par semaine si il faut).
Donc mes deux questions :
- L'iPhone 4 8go pourra-il tenir au moins deux ans les mis à jour de Apple ?
- 8go seront suffisant pour mon utilisation (ici je fais appel à votre expérience)
Ps : je sais que de nombreux sujets ont déjà traités de ce sujet (déjà lu) mais aucun ne répondez franchement à mon problème.
NB : SVP pas de "IPhone c'est nul prends plutôt x"
Merci d'avance de vos réponces.
A voir également:
- [ACHAT] Iphone 4 8go ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
salut
8G c'est deja pas mal a toi de saoir comment tu utilise les giga comment tu les charge
moi sur 16 j'en utilise 1
8G c'est deja pas mal a toi de saoir comment tu utilise les giga comment tu les charge
moi sur 16 j'en utilise 1
Franchement moi j'en ai un de 32go, ma soeur un de 8 et je peux te dire qu'au bout de 2 semaines il était plein. Perso je prendrai un 16 go, après libre à toi de choisir ou le prix ou l'espace de stockage ! :)