A voir également:
- Mon iphone5 est volé aidez moi
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Retrouver un pc volé formaté ✓ - Forum Windows
5 réponses
bonjour
en 1er signale le vol (ou la perte) a ton operateur, (chez qui tu es abonne)
puis au commissariat de ton coin pour avoir une declaration, necessaire a l'assurance eventuelle de ton portable: bien sur faut en parler aux parents!!! pas le choix si tu es encore mineur
explique a ton operateur que tu as l'option de localisation
eux peuvent sans doute faire quelque chose
je pense toutefois que ton tel n'est pas loin
vole en classe.... c'est donc un eleve de ta classe...les portables sont pas interdits pour rien..
tu peux qd meme en parler discretement a ton prof principal, et tenter de faire appeler ton n° , en classe bien sur.. si le voleur l'a encore sur lui.. et si la batterie est encore chargee.. tu as une petite chance que ca marche..mais si j'etais le voleur, je ne me baladerais pas avec.
en 1er signale le vol (ou la perte) a ton operateur, (chez qui tu es abonne)
puis au commissariat de ton coin pour avoir une declaration, necessaire a l'assurance eventuelle de ton portable: bien sur faut en parler aux parents!!! pas le choix si tu es encore mineur
explique a ton operateur que tu as l'option de localisation
eux peuvent sans doute faire quelque chose
je pense toutefois que ton tel n'est pas loin
vole en classe.... c'est donc un eleve de ta classe...les portables sont pas interdits pour rien..
tu peux qd meme en parler discretement a ton prof principal, et tenter de faire appeler ton n° , en classe bien sur.. si le voleur l'a encore sur lui.. et si la batterie est encore chargee.. tu as une petite chance que ca marche..mais si j'etais le voleur, je ne me baladerais pas avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question