Iphone 4 gs ... Sauvegarder Signaler louannes - Dernière réponse le 28 mai 2013 2 réponses Bonjour, j ai hacheté un iphone chez cdiscounte en occasion depuis que je les ressut il me mes reseau indisponible je n ai jamais reussi a le faire marché il me mes touletemp reseau indisponible pouvez vous maidez svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gilles27310 salut bon courage cdiscount a un sav de merde ... Signaler gilles27310 et payant en plus Réponse 2 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, une fois que tu a mi ta Sim il faut brancher l'iPhone a iTunes et le mettre a jour, s'il ne sa passe rien il faut alors restaurer l'iphone. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gilles27310 salut bon courage cdiscount a un sav de merde ... Signaler gilles27310 et payant en plus
Réponse 2 / 2 ... Signaler fred.ml Modérateur salut, une fois que tu a mi ta Sim il faut brancher l'iPhone a iTunes et le mettre a jour, s'il ne sa passe rien il faut alors restaurer l'iphone.