Les discussions
Probleme de connexion ipad a wifi
Bonjour, il reconnait ma livebox, mais il n'accepte pas le mot de passe que je rentre. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Ecran iphone bloqué
Bonjour, je viens de changer d'ecra tactile de mon tel je reconnecte le tout mais plus rien qui s'allume, je le branche et il se connecte bien (brui...
Ipad par en vrille
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait sur la tablette mais sans le faire expres j'ai activer une voix qui dit tout ce que l'on fait et je n'arrive ...
Bonjour quand sort exatement l'iphone 5
Bonjour, je voudrais savoir ci il y a quelqun de sérieux qui peut me dire quand vas sortir exatement l'iphone 5 je vous remercie cordialement ps ...
Le filtre de mon iphone est sal
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté un filtre plastique pas cher pour iphone 3gs, le revendeur me l'a placé. malheureusement il y'avait quelques bull...
Problème iphone 3gs
Bonjour, J'ai depuis peu l'iphone 3Gs et depuis 2 jours il affiche sans être branché : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" Mer...
Iphone demande itunes mais ne reconnait plus
Bonjour, Mon iphone 4s est assez récent, j'avais jamais eu de problème auparavant et itunes le reconnaissait toujours. Hier soir je branche l'iph...
Iphone 4s cassé
Bonjour, Hier l'écran de mon Iphone s'est cassé en mille morceaux, il y a de gros impacts qui ont brisé tout la couche de l'écran et de la pluie s...
Problème iphone 4
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 et comme beaucoup de monde, j'ai installé l'IOS 6. Sauf que je viens de remarquer que l'option qui permet de tour...
Mon iphone ne sallume plus :'(
Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 3gs, hier soir je l'ai branché sur itunes et je me suis endormi, ma mere a voulu prendre l'ordi porta...
Iphone apple ou chinois / 4 ou 4s
Bonjour, j'ai un iphone modèle a1332 version 5.0.1(9a406) comment savoir si mon iphone est celui d'Apple ou un chinois ? comment savoir si ...
À l'aide mon iphone 4s ne marche
Bonjour, je viens de débloquer mon iphone 4S, la puce que j'ai mise ne marche pas.Que faire pour que mon iphone marche? Configuration: Window...
Nouvelle version iphone
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer si la nouvelle version ios6 Iphone est compatible avec Iphone 3GS Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Iphone américain sans forfait
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4S à un ami le vendant aux Etats-Unis (m'y trouvant moi même). Je ne rentrerai en France qu'en Juin, mai...
Ipad apple
RésoluBonjour, Je suis nulle sur ipad qui peut me donner la marche à suivre détaillée pour intaller adobe flash player sur ipad apple pour mon jeu Gra...
Contacts perdus en passant à ios6
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon iphone 4s en passant à l'IOS 6, et en configurant iCloud jai perdu tous mes contacts sur mon iphone ... en...
Problème iphone ios 6
Bonjour, J'ouvre ce poste afin d'avoir vos réactions suite à la dernière mise à jour IOS 6. J'ai un Iphone 4S et je vous livre les soucis que je r...
Ios6
Bonjour, J'ai un iphone 3GS, et en me connectant sur itunes avec mon iphone il m'ont demander pour faire la mise a jour de IOS 6 (j'ai ios5 déjà) ...
Iphone:defilement de photos pour les musique?
Bonjour, ca fait maintenant un moment que je n'ai pas d'image quand j'écoute de la musique sur mon iphone. J'aurais voulu savoir si il y avait un moye...
Restauration iphone 3gs (erreur)
Bonjour, Mon problème c'est que quand je voulais installé la mise à jour 6.0 , iTunes a détecté un problème et m'a demandé de le restaurer ,et là ...
Iphone bloqué ou pas?
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur.Mon iphone ne reconnait pas ma nouvelle carte sim.Mon ancien opérateur me dit que mon iphone est débloq...
Problème de restauration iphone
Bonjour, Je dois faire une manipulation pour désimolocker mon Iphone 4 (opérateur sfr): synchronisation puis restauration sur Itunes. Or à l'étape...
Problème iphone 4s
Bonjour, En fait je n'arrive pas a mettre un nom sur mon problème, c'est comme si mon iphone 4s a été mis en relation avec un autre iphone car j'ai ...
Puis-je faire une mise à jour ios ?
Bonjour, Alors voilà, j'hésite beaucoup, parce qu'il y a quelque moi maintenant, j'ai fait débloquer mon iphone, et j'ai peur que si jamais je fais ...
Contacts iphone et photos facebook
Bonjour, lorsque j'ai téléchargé la mise à jour Facebook après le passage à l'IOS 6, j'ai constaté l'ajout des photos de profil facebook à certai...
Ios 6
RésoluBonjour, Vous pensez quoi de l'ios 6 ? Perso j'ai un iphone 4 et je pense que l'ont ce fait bien b**** encore une fois ( pas de maps 3d, pas de si...
Iphone 3g en mode restauration bloque 1015
Bonjour, je vous prie de m'aider. je viens d'avoir un iphone 3G et j'ai voulu faire la mise à jour. en un moment donné, il se bloque en mode 1015...
Ipad apple
Bonjour, Comment télécharger gratuitement flash player sur mon iPad Apple. Je débute sur iPad. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Iphone recuperer photo
Bonjour, Bonjour, voulant faire la mise à jour de l'iphone 4s d'une collègue, j'ai rencontré un petit plantage avec son ordi!! j'ai perdu toutes...
Ios 5.1.1 est il bien pour ipod touch 3 ?
Bonjour, je voulais savoir surtout quel est le meilleur ios pour ipod touch 3 ? (fluidité/autonomie) Merci pour vos réponse :)
Iphone ne vibre plus pour les sms
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs version 5.1. Donc mon iphone ne vibre plus quand je recois des sms mais il vibre pour les...
Tomtom dans l'iphone "invalide ipa"
Bonjour, j'essaye de mettre TomTom Europe dans mon iphone mais quand j'essaye de mettre dans mon iphone ils me disent que "le fichier n'a pas pu...
Gérer mon budget sur iphone
Bonjour, je cherche une application gratuite sur iPhone afin de gérer mon budget. Pouvoir entrer dans l application mes dépenses et les trier se...
Probleme avec iphone
Bonjour, Comment faire pour supprimer mes photos et vidéos de mon iphone ?
Programme pc pour gérer iphone 3gs bluetooth
Bonjour, Le titre n'étant pas forcément très explicite, je vais préciser ma requête: Je recherche un logiciel pour Windows7 avec lequel je pour...
Problème iphone 5
Bonjour, Est ce que la puce de l'phone 4S fonctionne sur le 5 iPhone / Mozilla Indeterminable
Probleme ipad 1
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipad le 1er il y a des lignes verticales de toutes les couleurs sur toute la surface de l'écran. Il est inuti...
Iphone 4 qui s'allume et s'éteint
Bonjour, alors voila, j'ai un iphone 4 depuis Decembre 2011, seulement j'ai un petit problème : mon iphone m'a proposer la mise a jour de l'IOS ...
Ipad 2 anonyme
Bonjour, a tous je vous pose la même question que la demoiselle a poser je voudrait savoir combien coûte l'ipad au usa(il parait qui coûte moins c...
Récupérer musique d'1 iphone à un autre
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0 La question a du être posée 50 fois, mais je n'y arrive pas. Je vois bien apparaitre les 2 Iph...
Mon iphone 3g est bloqué
RésoluBonjour, voila mon iphone 3g est bloqué sur l'ecran de verouillage , c'est marqué attendre 6 million de min a peu pres , je m'explique il y a avit...
Iphone3gs
Bonjour, jai un iphone 3gs et hier il pleuvauis beaucoup, il a pri leau, ensuite je lai netoyer dumoin jai essayer, une h apres jetai au tel, il march...
Changer d'iphone, garder son forfait
Bonjour, je m'en vais bientôt aux Etats-Unis et je m'intéresse à l'achat du nouvel Iphone de la pomme, mais voilà pour cela je veux vendre mon Iphone...
Help! risque de pertes de données iphone!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus. J'ai voulu mettre à jou...
Iphone 4s - alterner radio/playliste musique
Bonjour, Comment fait-on pour écouter la radio.sur mon Iphone et passer automatiquement a la musique quand je n'ai plus de connexion Internet ex : ...
Ecran iphone 4
RésoluBonjour, Les écritures sur mon iphone sont "géantes", et je ne peux plus rien faire sur l'écran. QUe faut il que je fasse ? merci Configura...
Films et doc sur ordi vers ipad?
Bonjour, je souhaite transfere des films ou document de mon ordi vers mon IPAD. quel est le meilleur logiciel? certain internautes me disent de fai...
Quelle sont les avantages d un ipad
Bonjour, dois-je choisir un ipod ou un ipad quelle sont les avantages merci de me répondre Configuration: iPhone / Safari 533.1
Signature sur le iphone
Bonjour, j'ai retrouvé enfin mon mot de passe de l'ID app ce que je demande à la communauté c'est l'application qui puisse me permettre de signer : en...
Maj iphone
Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'iphone mon application facebook délir et je ne peux plus posté de photo sur mon mur! :/ comment dois j...