J'ai perdu mon iphone, quel qu'un l'a trouvé

evilteeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai perdu mon iphone dans le train. Ce matin j'ai reçu une notification depuis mon macbook qui dit : le numéro +33 6 95 xx xx xx était associé à mon identifiant Apple sur mon iPhone.
c'est à dire quel qu'un est en train d'utiliser mon iphone!
Avec ce numéro, qu'on peut faire quel que chose?
Merci d'avance.

Yi
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, je ne sais pas si cela peux marcher, connecte toi sur icloud.com, localise ton tel et tu pourra y faire apparaitre un message sur l'écran de l'iPhone. A toi d'imaginer le message pour " faire peur" ou essayer de le récupérer.
0
evilteeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi fred.ml
Merci pour votre conseil. J'ai déjà essayé de localiser mon tel, malheureusement icould trouve aucun appareil...
0
evilteeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais bien envoyer un sms avant aller au commissariat. Mais comme je suis étrangère, je ne sais pas comment faire peur à autres. tu peut me donner quelque idée stp?
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

si tu connais ton code imei, va au commissariat pour faire bloquer ton téléphone et la carte sim.

et à moins d'une personne très honnête n'espère pas trop le retrouver...

sinon quand tu es dans le même train, tu essaye d'appeler ton numero
0
Utilisateur anonyme

Salut

Faire sonner dans le même train... pourquoi-pas, avec un peu de chance.... Mais attention, il n'est pas certain que la personne l'ayant "trouvé"..... soit disposée à le restituer.... bref.... prudence !

@+
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

ça necessite d'être un peu plus fort que la personne en effet....
Avant de lui demander, le prendre en photo pour le filer à la police au cas ou...
0

Hi
Merci bien.
Je ne suis plus dans le train, je l'ai perdu samedi passé.
Tu as raison, aller au commissariat peut être est la seule solution.
0

tu peux déjà faire bloquer ton téléphone et le rendre inutilisable, a moins que quelqu'un ne l'ai ramené au commissariat... (j'ai un doute)
0