Problème de synchronisation avec uniquement les apps
Fermé
Chocapic de Nestle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
1 juin 2013 à 01:08
Chocapic de Nestle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juin 2013 à 03:08
Chocapic de Nestle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juin 2013 à 03:08
A voir également:
- Outlook problème de synchronisation (uniquement cet ordinateur)
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Adrian-25
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
10
1 juin 2013 à 01:18
1 juin 2013 à 01:18
1ère solution: Tu a copié des raccourcis des apps que tu as téléchargé et donc il faut que tu les mettes ma musique\itunes\intunesmedia\mobileapplication et que tu mettes toutes les apps ici, tu réessayes...
2ème solution: Si la première ne marche pas, tu demande a ton ami de t'aider et de faire exactement ce qu'il a fait, sur ton ordi.
3ème solution: Tu achète vraiment les applications et tu ne fais pas chier le monde.
4ème solution: Ne tiens pas compte de la troisième solution. =)
Cordialement.
2ème solution: Si la première ne marche pas, tu demande a ton ami de t'aider et de faire exactement ce qu'il a fait, sur ton ordi.
3ème solution: Tu achète vraiment les applications et tu ne fais pas chier le monde.
4ème solution: Ne tiens pas compte de la troisième solution. =)
Cordialement.
1 juin 2013 à 03:08
Ben lui, il a tout simplement fait la synchro comme si il avait vraiment acheter cette apps et ça a marcher du premier coup.
J'y ai pensé aussi mais je préfére ne rien dépenser ( comme bcp de monde je penses)
PS : Merci pour ta première réponse très rapide!