Suprimmer mon numéro de l'iphone alex stryker - Dernière réponse le 2 juin 2013 1 réponse Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai deux téléphone dont un iPhone 3gs le soucie c'est que la carte Sim est dans l'autre téléphone mais tout mes message sont envoyé sur l'iphone comment faire pour empêcher sa Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 forever374 desactive en 1 er temps les Imessage , si le mode imessage et activer sur les 2 iphone allor les 2 iphone ressevront les meme sms Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono IPhone "correspondant occupé" a_anrt J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 forever374 desactive en 1 er temps les Imessage , si le mode imessage et activer sur les 2 iphone allor les 2 iphone ressevront les meme sms