Numero Iphone ... Sauvegarder Signaler Cleem - Dernière réponse le 1 juin 2013 1 réponse Bonjour, est-ce que quelqu'un sauré comment mettre les numéros des contacts en formats normal ? ce que j'appelle normal : 02 47 00 00 00 & pas : 02 000 000 0 Comme c'est le cas sur mon Iphone 4 . Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tomtintin sur ton iphone, vas dans : Réglages Général International Format régional et sélectionne "France". Normalement ça devra régler ton problème :) a + Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain IPhone "correspondant occupé" a_anrt symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tomtintin sur ton iphone, vas dans : Réglages Général International Format régional et sélectionne "France". Normalement ça devra régler ton problème :) a +