Piratage de numéro de portable

Fermé
Brousse7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 22:01
Archange1er Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 22:07
Bonsoir,
Suite a une annonce que j'ai passé sur leboncoin on m'a envoyé ces fameux SMS qui demandent de répondre sur leur adresse mail n'étant pas au courant de l'arnaque j'ai répondu et il s'est avéré qu'une de ces personnes m'a demandé mon numéro de mobile et mon opérateur. J'ai ensuite reçu un message de bouygues me donnant un mot de passe a 6 chiffres qui m'a était demandé par cette personne voulant vérifier mon honnêteté. Je lui ai donc donné (naïvement) et depuis plus de réponse mais cette personne ce sert de mon numéro pour envoyer des messages du genre: je suis très intéressé par votre annonce contactez moi a cette adresse XXX. Je reçois donc plus de 300 SMS par jours sans compter les appels et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.

1 réponse

Archange1er Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 22:07
je te conseil d'appeler ton opérateur mobile et tu verras, il est mieux placé pour gérer cette situation.
0