Probleme sauvegarde iphone

flunch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrian-25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à sauvegarder mon iphone via itune, j'ai jamais eu de souci jusqu'a aujourdh'ui pour faire cela. lors du début de la sauvegarde, itune m'affiche une erreur (-20). A priori c'est un problème lié au pc etant donne que sur un autre pc j'ai reussi à le faire. savez vous à quoi ce problème est lié, et surtout comment trouver la solution à ce problème.

pour info:
J'ai avast comme antivirus

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Désolé, mais c'est un peu vague...j'aimerais bien savoir ce qui dit ton message d'erruer, s.v.p.
0
flunch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message exact est iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone "iPhone de Administrateur" car une erreur inconnue est survenue (-20)

Il n'y a rien de plus.

Une idée?
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Tu peux essayez cette page, si tu ne l'as pas déjà fait ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210

Essaye les solutions une à une, cela résoudera peut-être ton problème...
0
flunch

Oui j'ai deja éssayé, en revanche pour ouvrire les ports aproprié la je n'ai rien fait, car je sais pas comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flunch

Bonjour,

J'ai trouvé la solution a mon problème. Voici le lien sur lequel j'ai pu resoudre le souci: https://support.apple.com/en-us/HT203271
donc il faut tout simplement supprimer le dossier backup puis en creer un nouveau. J'espere que si vous rencontrez ce problème vous allé vite trouver la solution
0
dje

merci beaucoup pour l'info, c'est exactement le problème que j'avais, j'ai donc supprimer le dossier backup et ça a marcher tout de suite! merci encore.
0
Kakouxeno

Mais vraiment le dossier qui se trouve dans C:/ ... ? C'est vraiment lui qu'il faut supprimer ?
0
Adrian-25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Excusez moi, je suis sur windows 7, et j'ai suivi toutes les étapes écrite sur la page apple mais je n'arrive pas a trouver le fameux dossier de sauvegarde.
Merci d'avance =)
0