Probleme sauvegarde iphone
flunch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Adrian-25 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adrian-25 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à sauvegarder mon iphone via itune, j'ai jamais eu de souci jusqu'a aujourdh'ui pour faire cela. lors du début de la sauvegarde, itune m'affiche une erreur (-20). A priori c'est un problème lié au pc etant donne que sur un autre pc j'ai reussi à le faire. savez vous à quoi ce problème est lié, et surtout comment trouver la solution à ce problème.
pour info:
J'ai avast comme antivirus
merci d'avance
je cherche à sauvegarder mon iphone via itune, j'ai jamais eu de souci jusqu'a aujourdh'ui pour faire cela. lors du début de la sauvegarde, itune m'affiche une erreur (-20). A priori c'est un problème lié au pc etant donne que sur un autre pc j'ai reussi à le faire. savez vous à quoi ce problème est lié, et surtout comment trouver la solution à ce problème.
pour info:
J'ai avast comme antivirus
merci d'avance
5 réponses
-
Désolé, mais c'est un peu vague...j'aimerais bien savoir ce qui dit ton message d'erruer, s.v.p.
-
le message exact est iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone "iPhone de Administrateur" car une erreur inconnue est survenue (-20)
Il n'y a rien de plus.
Une idée? -
Tu peux essayez cette page, si tu ne l'as pas déjà fait ;
https://support.apple.com/fr-fr/HT201210
Essaye les solutions une à une, cela résoudera peut-être ton problème... -
Oui j'ai deja éssayé, en revanche pour ouvrire les ports aproprié la je n'ai rien fait, car je sais pas comment
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai trouvé la solution a mon problème. Voici le lien sur lequel j'ai pu resoudre le souci: https://support.apple.com/en-us/HT203271
donc il faut tout simplement supprimer le dossier backup puis en creer un nouveau. J'espere que si vous rencontrez ce problème vous allé vite trouver la solution