Probleme sauvegarde iphone

flunch Messages postés 2 Statut Membre -  
Adrian-25 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à sauvegarder mon iphone via itune, j'ai jamais eu de souci jusqu'a aujourdh'ui pour faire cela. lors du début de la sauvegarde, itune m'affiche une erreur (-20). A priori c'est un problème lié au pc etant donne que sur un autre pc j'ai reussi à le faire. savez vous à quoi ce problème est lié, et surtout comment trouver la solution à ce problème.

pour info:
J'ai avast comme antivirus

merci d'avance

5 réponses

  1. King_Itachi Messages postés 685 Statut Membre 205
     
    Désolé, mais c'est un peu vague...j'aimerais bien savoir ce qui dit ton message d'erruer, s.v.p.
    0
  2. flunch Messages postés 2 Statut Membre
     
    le message exact est iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone "iPhone de Administrateur" car une erreur inconnue est survenue (-20)

    Il n'y a rien de plus.

    Une idée?
    0
  3. flunch
     
    Oui j'ai deja éssayé, en revanche pour ouvrire les ports aproprié la je n'ai rien fait, car je sais pas comment
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. flunch
     
    Bonjour,

    J'ai trouvé la solution a mon problème. Voici le lien sur lequel j'ai pu resoudre le souci: https://support.apple.com/en-us/HT203271
    donc il faut tout simplement supprimer le dossier backup puis en creer un nouveau. J'espere que si vous rencontrez ce problème vous allé vite trouver la solution
    0
    1. dje
       
      merci beaucoup pour l'info, c'est exactement le problème que j'avais, j'ai donc supprimer le dossier backup et ça a marcher tout de suite! merci encore.
      0
    2. Kakouxeno
       
      Mais vraiment le dossier qui se trouve dans C:/ ... ? C'est vraiment lui qu'il faut supprimer ?
      0
    3. Adrian-25 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
       
      Excusez moi, je suis sur windows 7, et j'ai suivi toutes les étapes écrite sur la page apple mais je n'arrive pas a trouver le fameux dossier de sauvegarde.
      Merci d'avance =)
      0