Sauvegarde et Icloud

Fermé
junif13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 00:44
MarcosBA Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 3 juin 2013 à 21:42
Bonjour,

J'ai un Ipad 1ere generation, je me suis inscrite sur Icloud il y a 2 jours. Lorsque la sauvegarde entre le pc et l'Ipad se faisait, j'ai tout arrêté car une fenêtre me disait que tout allait s'effacer de mon Ipad. Je ne connaissait pas encore bien le système Icloud et je ne suis pas une adepte de l'informatique.
J'ai perdu mon calendrier ainsi que mes contacts. J'ai stoppé le processus donc je n'aurais du rien perdre. Je ne comprend pas, mais c'est une veritable cata.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

MarcosBA Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 4
2 juin 2013 à 07:59
Je ne suis pas sûr mais essaye de désactiver iCloud et de brancher ton iPad sur iTunes et normalement si tu avais déjà branché celui-ci au par-avent tu devrais normalement récupère ton calendrier et t'es contacts. En se qui concerne ton problème iCloud tu a essayer d'appeler le service client Apple ?
0
Merci Marcos pour tes infos, je vais le faire et concernant Ipad, je suis allée directement dans un magasin. Le technicien ne s'explique pas pourquoi je ne retrouve pas mon calender. Il se peut que cela provienne de mon pc ou de l'ipad qui serait trop vieux. Cool !
0
J'ai suivis tes instructions mais rien ne s'est passé. J'ai de nouveau RDV chez Apple demain car mon calendrier efface instantanément ce que j'essaie d'écrire. Tout ça car j'ai eu besoin de faire partager un grand nombre de photos. J'ai maintenant Dropbox qui est très bien, rapide, sans soucis ! Je ne suis pas déçu de lIpad mais cela ne me servira que pour internet, les emails (que j'ai aussi sur le pc) et les jeux. Je te tiens au courant de mon RDV. Bye
0
MarcosBA Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 4
3 juin 2013 à 21:42
Ok niquel ;) j'espère pour toi que Apple pourront faire quelque chose.
0