Je me suis fait voler mon ipod touch 32go 3génération

Fermé
Remidu0 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 juin 2013 à 18:47
Remidu0 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 4 juin 2013 à 19:45
Bon comme vous auriez put le devinez je me suis fait voler mon ipod touch (un de 32go :( )
il y à quelque heures en sport, j'ai fouiller partout dans mon sac pour ne pas provoquer la panique générale dans ma classe, mais j'ai donc laisser le voleur s'en aller tranquillement, je l'ai chercher (mon ipod) pendant toute la récré.
Donc je rentre chez moi et j'essaie de le localiser, comme par hasard sa ne marche pas donc il n'est surement pas chez moi.(sinon il se serait automatiquement connecté et aurait sonné)
Se qui est sur c'est que c'est quelqu'un de ma classe (bonjour l'amitié) et vus qu'il y a un code il ne peut pas se connecter à sa wifi et moi je peut pas le localiser -_-.
Donc ma question est: Comment le localiser en prenant compte de tout ces critères et sans aller demander à la police....?

1 réponse

Remidu0 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 1
4 juin 2013 à 19:45
Personne....
0