Problème conférence
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Chez moi, le service conférence ne fonctionne pas pourtant j'ai bien recu le texto d'activation du service, et j'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon iPhone 4. J'arrive à appeler un autre correspondant pendant que je suis en ligne mais lorsque j'appuie sur conférence, ça ne fonctionne pas, j'ai mes 2 correspondants sur deux lignes différentes et je peux uniquement basculer entre les deux lignes.
Chez moi, le service conférence ne fonctionne pas pourtant j'ai bien recu le texto d'activation du service, et j'ai éteins et rallumé plusieurs fois mon iPhone 4. J'arrive à appeler un autre correspondant pendant que je suis en ligne mais lorsque j'appuie sur conférence, ça ne fonctionne pas, j'ai mes 2 correspondants sur deux lignes différentes et je peux uniquement basculer entre les deux lignes.
A voir également:
- Problème conférence iphone 13
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Widget iphone - Guide
1 réponse
salut, ce que tu décris est plus la fonctionnalité du double appels, es tu sur d'avoir souscrit la bonne option " Conférence " ?
Sur l'iPhone voici comment cela fonctionne.
1: etre en ligne avec le premier correspondant,
2: toucher Nouvelle appel, effectuer l'appel, lorsque le correspondant décroche apparait la touche conférence. Suffit d'appuyer dessus.
Sur l'iPhone voici comment cela fonctionne.
1: etre en ligne avec le premier correspondant,
2: toucher Nouvelle appel, effectuer l'appel, lorsque le correspondant décroche apparait la touche conférence. Suffit d'appuyer dessus.
Il réuni pas les 2 contacte