IPad 2 ou iPad Mini ?

AlexisBa59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ! Voilà, je vais étudier en LCE Anglais à la rentrée de septembre, et pour noter mes cours, j'aimerais bien acquérir un iPad, mais là, une question me trotte : iPad 2 ou iPad mini ? D'un côté, avec l'iPad 2, il y a le confort de la taille, mais de l'autre, l'iPad Mini, séduit avec son design juste magnifique, son poids plume.. En espérant que vous allez pouvoir m'aider dans mon choix !
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Pour la bureautique, un écran plus grand me semble bien plus approprié.
Mais seul vous pouvez faire un choix entre la taille et le design/poids
0
AlexisBa59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A savoir que pour complément j'aurais mon PC (certes, qui rame un peu (beaucoup) m'enfin) de 15.6 pouces pour tout ce qui est visionnage de films !
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Jaurais pris un Ipad 2. L'ecran n'est pas si grand que ca un fois que l'on si habitue.
Et une petite s'accroche fait tres bien l'affaire. A savoir il est aussi plus pratique pour taper du texte.
0