Problème de connexion internet iphone 4
calou64
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
magmachaud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magmachaud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à jour mon iphone 4 avec IOS 6. Depuis, je n'ai plus de connexion internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
J'ai mis à jour mon iphone 4 avec IOS 6. Depuis, je n'ai plus de connexion internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Probleme connexion internet iphone
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour
Je vois effectivement que les nom d utilisateur et le mot de passe n'y sont pas indiquer! Mais c'est quelle nom d utilisateur et quel mot de passe? C'est celui qu'on a pour apple, c'est a dire le App Store?
Je vois effectivement que les nom d utilisateur et le mot de passe n'y sont pas indiquer! Mais c'est quelle nom d utilisateur et quel mot de passe? C'est celui qu'on a pour apple, c'est a dire le App Store?
Bonjour tout le monde, j'ai un iphone 4s français mais je n'arrive pas à me connecter à internet et pourtant j'ai une connexion WIFI
Salut, essai de voir dans tes réglages de donnée cellulaires si la mise a jour n'a pas réinitialiser tes réglages, si c'est le cas, il te suffit d'entrer les bonnes information (la plupart du temps il manque juste le nom d'utilisateur et le mot de passe)
si tu ne trouve pas le chemin va dans:
réglages>général>réseau>réseau de donnée cellulaires et tu verra les réglages pour le net.
bonne chance!
si tu ne trouve pas le chemin va dans:
réglages>général>réseau>réseau de donnée cellulaires et tu verra les réglages pour le net.
bonne chance!