Iphone 8 écran noir et non détecté par Itunes

Fermé
Bambi - 15 oct. 2020 à 17:20
 Bambi - 15 oct. 2020 à 17:34
Bonjour,

Ayant chutée avec mon Iphone dans ma poche hier, il a prit un coup, s'est éclaté en bas de l'écran, et l'écran est devenu noir. Cependant, je le sens vibrer, il sonne quand j'ai des notifs ect ect.... J'ai essayé le redémarrage forcé espérant que cela puisse au moins me rallumer l'écran mais rien.
Je sais que la réparation est obligatoire, mais n'ayant pas les moyens pour le moment (pas de garantie), je souhaite au moins pouvoir avoir accès aux messages et appels que j'ai reçu hier. J'ai essayé par tout les moyens que je connais, mais le soucis, c'est que mon ordinateur ne le détecte pas et je ne peux donc pas me "fier à l'ordinateur".
Existe-t-il donc une solution rapide et efficace de secours en attendant une réparation ?

Cordialement,

Blandine



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
15 oct. 2020 à 17:26
Bonjour,
Vous pouvez lancer une réinitialisation usine de l'iPhone (reset)... https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
0
Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Mais je ne souhaite pas perdre mes données et pouvoir avoir accès aux appels et messages reçus hier (sans parler des photos car je n'ai évidement pas tout sauvegardé). Sachant que je pense que le LCD a été touché par la chute (j'aperçois la lumière a travers une rayure), je veux simplement voir certains trucs avant une réparation
0