A voir également:
- Comment controler son débit iphone orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment renommer son iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
tony080
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
275
22 nov. 2009 à 15:09
22 nov. 2009 à 15:09
lors, ce que je souhaite savoir c'est si d'un point de vue légal et juridique, orange à le droit de faire ça.
Sachant que l'utilisateur n'a aucun moyen de contrôle ni de gestion de son débit, comment orange peut t'il justifié du bien fondé de la restriction au delà de ces sois-disant 500Mo lorsqu'il sont dépassé ?
Qu'es-ce qui prouve que l'utilisateur a débordé en terme de débit ?
Comment es-ce géré par orange, y'a t'il une parfaite transparence ?
Réponse NON !!! Pour simple preuve, il vous suffit d'appeller le service clientèle d'orange et de leut poser la question... LA seule réponse que vous obtenez c'est... Si vous souhaitez ne pas être bloqué à 500Mo, optez pour un forfait plus cher...
J'attend de ce post des avis experts sur les démarches à entreprendre en vu de déposer un recours.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon je vais répondre à ça car tu as tort et tu monte sur tes grands chevaux pour rien
je fait fonctionner par tiret
- Il n'y a pas qu'orange qui bride internet au bout de 500 mo
- Oui juridiquement orange à le droit de brider son internet ( il y a des forfait qui propose 2 go au lieu de 500 mo )" on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre + la crémière )
-L'utilisateur à un moyen de contrôler sont débit par : réglages >>Général >> Utilisation tu descend un peu et c'est données du réseau cellulaire ( quantité reçues pas envoyé )
- Qu'es-ce qui prouve ? même réponse que le tiret d'avant .
-Pas compris la question ? comment es-ce géré par orange ? c'est automatique .
et enfin ... je vois que tu n'a pas tester internet + que ça et dès que tu a vu bridage 500 mo tu t'es dis :O ça va être vite dépassé ...
( j'ai même était une vingtaine de minute sur une tf1 / gulli
je navigue sur internet tout les jours ! je vais sur youtube, sur dailymotion, sur des sites, résultat : 248 mo .
Sachant que l'utilisateur n'a aucun moyen de contrôle ni de gestion de son débit, comment orange peut t'il justifié du bien fondé de la restriction au delà de ces sois-disant 500Mo lorsqu'il sont dépassé ?
Qu'es-ce qui prouve que l'utilisateur a débordé en terme de débit ?
Comment es-ce géré par orange, y'a t'il une parfaite transparence ?
Réponse NON !!! Pour simple preuve, il vous suffit d'appeller le service clientèle d'orange et de leut poser la question... LA seule réponse que vous obtenez c'est... Si vous souhaitez ne pas être bloqué à 500Mo, optez pour un forfait plus cher...
J'attend de ce post des avis experts sur les démarches à entreprendre en vu de déposer un recours.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon je vais répondre à ça car tu as tort et tu monte sur tes grands chevaux pour rien
je fait fonctionner par tiret
- Il n'y a pas qu'orange qui bride internet au bout de 500 mo
- Oui juridiquement orange à le droit de brider son internet ( il y a des forfait qui propose 2 go au lieu de 500 mo )" on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre + la crémière )
-L'utilisateur à un moyen de contrôler sont débit par : réglages >>Général >> Utilisation tu descend un peu et c'est données du réseau cellulaire ( quantité reçues pas envoyé )
- Qu'es-ce qui prouve ? même réponse que le tiret d'avant .
-Pas compris la question ? comment es-ce géré par orange ? c'est automatique .
et enfin ... je vois que tu n'a pas tester internet + que ça et dès que tu a vu bridage 500 mo tu t'es dis :O ça va être vite dépassé ...
( j'ai même était une vingtaine de minute sur une tf1 / gulli
je navigue sur internet tout les jours ! je vais sur youtube, sur dailymotion, sur des sites, résultat : 248 mo .
6 juil. 2013 à 14:27