Iphone dans l'impasse ! HELP !

Fermé
foxlouis - 13 juin 2013 à 19:12
 oziboo75 - 6 juil. 2013 à 23:54
Bonjour, il y a une semaine j'ai enleve mon jailbreak de l'iphone . Cependant , l'appli iFile et toujours presente et je ne sais pas comment la supprimer , d'autres applis ( natives ) Mail , Meteo , Safari ne s'ouvrent plus ! De plus mon iphone n'arrive plus a lire les videos ce qui est vraiment insupportable ! Et pour le reboot , j'y ai pense mais mon bouton home ( acceuil ) est casse ! Voila les questions que je me pose : mon iphone est il vraiment mort ? Comment puis faire un reboot sans le bouton home ( accueil ) ? Que dois faire ?
Merci d'avance de m'aider !
( j'offre a quiconque resout mon probleme ma reconnaissance eternelle et une boite de cassoulet ! )
A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
13 juin 2013 à 23:40
Pourquoi as-tu besoin de ton bouton Home pour reboot? Le bouton de verrouillage fait l'affaire non? Il suffit d'appuyer longuement dessus pour éteindre le téléphone et de même pour rallumer le téléphone. Au pire, si vous n'arrivez pas à le rallumer quand il est éteint, branchez le à votre ordinateur et il se rallumera tout seul !
0
Bonjour as tu essayé de le restaurer à partir d'itunes ?
0