PROBLEME iOS6 --> iOS7 (comment revenir à iOS6 ?)

Passiondancesport Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir j'ai fais la bétise de mettre sur mon iPhone 5, le nouvel iOS7 en version BETA qui est en rideau depuis hier soir après avoir fais une restauration pour avoir mon contenu sur mon ancienne version iOS 6.1.4 (avoir les contacts, les photos, les images, TOUT).

Merci de bien vouloir m'aider,
CORDIALEMENT,

Dancing83

5 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Avec iFaith pour Windows et Mac
0
Passiondancesport Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après avoir fais ceci, quand je veux dès à présent le paramétrer, il me met : "ACTIVATION ERROR" ainsi qu'un texte en anglais.
0
Passiondancesport Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également trouvé comment faire pour revenir en arrière, mais c'est dans le commentaire précédent que l'iPhone ne REPOND PLUS !

https://iphonetweak.fr/2013/06/11/tuto-comment-downgrader-ios-7-beta-vers-ios-6
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Apparement, ce tuto est bon, essaye toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Restaure en mode DFU!!
0