Les discussions
Comment enlever le toucher 2 fois sur l ecran
bonjour j ai besoin d aide suite a une mise a jour mon tel iphone 5 a beuguer je suie obligee d appuyer deux fois sur les icones pour avoir acces ...
Iphone ne s'allume pu et si je le branche il affiche la pomme
Bonjour, Mon iphone ne s'allume pus , et quand je le branche il affiche la pomme en continue sans allez plus loin. il est impossible de le renit...
Jais des video sur mon i-phone je voudrais les mettre sur mon or
Bonjour, ma question est la suivante je voudrais savoir comment on peux mettre les vidéo de mon i-phone sur mon ordi Configuration: Windows 7 /...
Iphone qui ne se rallume pas + bloqué sur la pomme (brancher)
Bonjour, Alors voila, mon iphone 4, c'est éteint tout seul d'un coup alors que j'avais 83% de batterie, j'ai essayer de le rallumer mais rien, redém...
Ipod touch 5
Bonjour, J'ai un ipod 5 touch. Celui ci m'affiche un ecran noir, je ne peux pas essayer de le rallumer en utilisant le bouton power et le bouton home...
Problème ecran bleu rayé noir iphone 4s.
Bonjours, voila j'ai mon iphone 4s et je ne peux plus l'utiliser car au démarage il m'affiche des barres bleu vertical. Tous marche dessus, le son etc...
Enlever un compte itune sur l'iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Iphone d'occasion, il y avait deja un compte itunes sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....
Activation d'un iphone
Bonjour, après avoir remis un iphone que j'ai trouver dans la rue aux objets trouvés de la gendarmerie, on m'a appris que personne n'était ve...
Iphone 6
mon écran tactile de l'iphone 6 ne fonctionne plus merci pour la réponse
Problème scrabble hd ios
Bonjour, Cela fait 9 mois que je joue au Scrabble sans problème et d'un seul coup je ne peux plus jouer cela me dit:Erreur réseau problème est surve...
Iphone 6 trouver
Bonjours, j'ai trouver un iphone 6 16gb encor bien emballer donc pas ouvert et j'hesite a l'allumer car je me demande quelle risque j'en cours par ra...
Imessage
RésoluComment entrer des contacts par iMessage car sur mon IPad le nom paraît en rouge au moment d'envoyer le sms Merci
Quels sont les jeux que je peux avoir avec ios 4.2.1??
Résolu/FerméBonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeu telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est c...
Contacts iphone sur imac
RésoluBonjour, j'espère trouver une réponse claire, nette et précise parce que je commence à perdre espoir. Je veux transférer les contacts de mon iphon...
Iphone 5s sans carte sim
FerméBonjour tout le monde, je vous raconte ma situation. Mon père ayant un iphone 5s me l'a donné car il n'en était pas satisfait, mais je ne peux pas me...
Mon problème avec le choix de mes future téléphone portables
Bonjour, je voudrai m'offrire un téléphone portable mais j'hésite entre l'iPhone 6 et le SAMSUNG Galaxy S6. Alors ma question est la suivante: quels s...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, Tout à l'heure, j'ai reçu un sms et quelques secondes plus tard il s'est mis a vibrer pendant 2 à 3 minutes sans s'arrêter avec l'écran qui...
Iphone
cmment reprogrammer mon iphone 16g sans passer par le mode DFU,en fait le bouton dallumage est foirer.merci
Retirer sa vitre d'iphone 5 sans éteindre le téléphone
Bonjour à tous et a toutes comme vous pouvez le lire dans le titre en voulant réparer l'écran de mon iPhone 5 j'ai oublier de l'éteindre est que quelq...
Client youtube autre que jasmine ?
Salut :) Victime du bug ou je-ne-sais-quoi qui fait que je ne peux pas regarder les vidéos Youtube sur mon iPad (navigateur et app), je cherche un ...
Problème face time iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec mon face time sur mon iphone 4s. Mon correspondant ne me voit pas alors que moi, je le vois très bien et l'entends ...
Comment importer dans un i-phone4 la langue francaises
ma question est simple j'ai fait l'acquisition d'1 i-phone 4 mais il ne possède pas la langue française dans les paramètres, comment faire pour en imp...
Je voudrais restaurer mon ipod qui est désactiver
Bonjour, j'ai un ipod que je n'ai plus utiliser depuis très longtemps j'ai voulu le réutiliser donc jel'ai connecter a mon ordinateur(qui n'est plus l...
Je n'arrive pas a trouver les onglets indiquer !
Bonjour, j'ai essayer mais je n'ai pas trouver l'onglet appareil ni sauvegarde,aidez-moi s'il vous plaît ... Configuration: Windows / Firefox ...
Iphone 5 ecran tres gros
Résolubonjour jai un probleme avec mon iPhone je ne suis plus capable de l'utiliser car mon ecranest rendu hyper grande , cela fait plusieurs fois que ca m'...
Activation de mon 4s impossible !
Bonsoir, Hier j'ai eu mon iPhone 4S (il n'est pas neuf donc déjà utiliser) il était bloquer par un compte iCloud donc j'ai pas chercher a contacter...
Mon nouvel iphone ne reconnait pas ma carte sim
bonjour , je viens d'acheter un iphone désimloké et il me dit carte non valide, que faire ?
Iphone 4s. ios 8.0.2 "impossible de télécharger l'élément"
Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S. Lorsque j'ai téléchargé la mise à jour iOS 8, mon cellulaire a commencé à m'envoyer le message "impossibl...
Imessage ne fonctionne pas
Bonjour, Hier soir mon iPhone à beugué e s'est éteint tout seul puis s'est rallumer automatiquement. Depuis impossible de faire remarcher imessage et...
Différence entre desimlocker et jaillbreaker
RésoluJ'aimerai savoir la différence de ces deux termes. --
Scrabble ipad ?...
Je comprend plus...depuis plus de 3 semaine impossible de jouer au Scrabble.....quelqu'un a le même probleme?
Garantie constructeur d'un iphone déjà changé
RésoluBonsoir, Alors voilà j'aurai une petite question. J'ai acheté un iPhone 5 chez SFR le 04/12/2012. Le 01/12/2013 il m'a été changé par Apple dan...
Installer whatsapp
Bonjour, J'arrive pas d'installer whatsApp sur mon iPad 1? Configuration: iPad / Safari 5.1
Débloquer
Bonjour, J'ai perdu mon mobile il y a 2 jours et je l'ai bloqué sur la page assistance orange. Puis en vieille tête de linotte que je suis je l'ai r...
Ios 8 sur ipad
Bonjour, j'ai un IPad Air et je n'ai toujours pas réussit a installer ios 8. Lorsque j'effectue la mise a jour du logicielle, aucune réponse. Que me c...
Debloquer le dernier ipod touch par icloud
Bonjour a tous, Je suis ici pour vous demander de l'aide. J'ai trouvé un Ipod touch hier en me baladant. J'ai essayé de le déverrouiller mais il y...
Mise a jour iphone 4
Bonjour, je suis sur ce forum pour un probleme. Que dois-je faire pour mettre IOS 7 ou 8 sur mon iphone 4 ? je vous remercie pour votre rep...
Un ipad qui prend les commandes...
Bonjour, Je possède un iPad depuis maintenant quelques années et depuis hier c'est la pagaille. Je regardais un film en streaming quand tout à cou...
Mon ipad se rallume tout seul
Bonjour, depuis plusieurs jours quand j'eteins mon ipad il se rallume au bout de quelques secondes tout seul. J'ai donc attendu qu'il se vide de s...
Mon ipad bug
Bonjour,mon ipad 2 bug depuis que j'ai installer une mise de jeux demandant iOS 8 et depuis je bug peut être car mon ipad n'a que iOS 7 je pense bref ...
Itunes 12.1 ne reconnais plus mon iphone...
Bonjour, J'ai mis à jour Itunes pour avoir la version 12.1, mais Itunes ne veut plus reconnaître mon Iphone... Je l'ai supprimé et réinstaller mais...
Iphone 5s tombé dans vomi
Bonjour à tous, alors mon histoire peut paraître bizarre mais bon, il y a deux jours j ai fait tomber mon iphone 5s dans mon vomi lors d une soirée ar...
Comment s'inscrire sur app store sans carte bancaire?
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4s et je voudrais savoir comment on pourrait s'inscrire sur l'app sans carte bleue, j'ai tout essayer mais ça ma...
Comment aller de ios 5.1 a ios 6.0?
Bonjour, Comment fait on pour aller de ios 5.1 au 6.0 ? Configuration: iPad / Safari 5.1
Mon iphone 4 s'allume puis s'éteint après installation de ios 7
;)Mon iPhone 4 s'allume puis s'éteint après installation de iOS 7
Probleme activation ipod touch 5g
bonjour , j'ai acheter un ipod touch 5g d'occasion sur le bon coin je rentre chez moi tout contemp je l'allume et surprise je ne peut pas l'activer ca...
Créer deux comptes sur ipad air?
Bonjour, Le titre parle de lui-même : est-il possible de créer deux comptes utilisateurs distincts sur un même Ipad air avec deux codes d'accès di...
Ios 8.1 et partage de connexion internet avec un pc
Bonjour AHHHHH les mise à jour Appel !!!! Bon j'ai un Iphone4S et je viens de faire la mise à jour IOS8.1 Et maintenant impossible de retrouver ...
Iphone bloqué ne démarre plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Alors voila, tout a l'heure j'étais sur facebook sur mon iPhone 5 et l'écran s'es...
Ecran blanc iphone
Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 5C au sol la vitre est ébrécher et un petit morceau s'est décollé en haut l'écran est blanc et noir avec d...