Echec carte sim / carte sim non valable
flana
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Yugi -
Yugi -
Bonjour,
Je possède un iphone 4 depuis peu (environ 2 semaines). Celui-ci était un iphone de chez bouygues, mais a priori débloqué puisque j'ai pu mettre ma carte sim free mobile dedans, cela a très bien fonctionné, je n'ai pas eu le moindre soucis jusqu'à présent. Mon téléphone affiche "echec de la carte sim" et là où le réseau est censé apparaître, il est affiché "carte sim non valable". Ma carte sim fonctionne puisque je l'ai essayé dans un autre téléphone et il n'y avait aucun problème.
Que dois-je faire???
Je possède un iphone 4 depuis peu (environ 2 semaines). Celui-ci était un iphone de chez bouygues, mais a priori débloqué puisque j'ai pu mettre ma carte sim free mobile dedans, cela a très bien fonctionné, je n'ai pas eu le moindre soucis jusqu'à présent. Mon téléphone affiche "echec de la carte sim" et là où le réseau est censé apparaître, il est affiché "carte sim non valable". Ma carte sim fonctionne puisque je l'ai essayé dans un autre téléphone et il n'y avait aucun problème.
Que dois-je faire???
A voir également:
- Echec carte sim / carte sim non valable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Réfère toi à cette discussion parallèle, tu obtiendras les réponses que tu attends je pense.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20519679-iphone-4-echec-de-la-carte-sim
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20519679-iphone-4-echec-de-la-carte-sim
Bonjour, c'est peut être le fait qu'il ne soit finalement pas désimlocké? Si tu peux obtenir une Sim d'orange ou SFR et faire le test, ça pourrait déjà permettre d'en avoir le coeur net!
Si celles ci fonctionnent, eh bien il te reste la possibilité de contacter ton opérateur, je n'ai pas d'autres idées en tête.
Si celles ci fonctionnent, eh bien il te reste la possibilité de contacter ton opérateur, je n'ai pas d'autres idées en tête.