Une corbeille dans l'iPhone ?

kiki-la-cocotte -  
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai (accidentellement) supprimé des photos auxquelles je tenais sur mon iPhone et je ne sais pas comment les récupérer... J'ai déjà été sur les forums de ce site concernant la récupération de photos mais cela ne m'a malheureusement avancé à rien. Du coup je voudrais savoir si, de la même manière que l'on récupère dans la corbeille les photos et vidéo supprimées d'un pc, nous pouvons le faire sur mon portable ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, vous nepourriez pas les récuperer si vous les avez supprimé de la corbeille.

Bonne journée

MrIstar
2
kiki-la-cocotte

C'est exact, mais ce n'est pas ma question ;). En gros j'ai supprimé mes photos de ma pellicule et j'aimerai savoir si, comme avec un pc, ça envoie les photos dans un fichier où on a la possibilité de restaurer les fichiers supprimés
0
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   39

mmm.... Je ne sais pas trop, vous pouvez essayer ou contacter l'équipe Apple pour votre iPhone.

MrIstar
0