A propos d'une mise a jour

Fermé
chakibaa Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 8 juil. 2013 à 10:56
chakibaa Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 9 juil. 2013 à 15:55
Bonjour,
j'ai un iphone 4S et depuis que je l'ai acheter j'ai pas fait de mise a jour ... une notification apparu dans l'icone des réglages me demandant de chercher une mise a jour .
est-ce-que en mettant mon iphone a jour il peut engendrer une perte de donner (app,contacts,calandrier...) et comment se déroule le mise a jour .
merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

pl-c Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 8
8 juil. 2013 à 13:52
Salut,

D'abord non, tu ne risque pas de perte de données (à part si il y a un dysfonctionnement de l'appareil), c'est un peu comme une mise à jour sur ordinateur!!!
Par contre comme tu as un iphone 4s tu doit avoir un version iOS 5 et avec la mise à jour tu va passer a iOS 6.1.3. Il y a donc quelques changement d'applications (You Tube doit être téléchargé depuis l'App Store, il y a de nouvelles applications comme Passbook et de nouvelles fonctionnalités sur d'autre applications).

Pour le déroulement de la mise a jour:
-D'abord tu va dans réglage/générale/mise à jour logiciel/mettre à jour
-La mise à jour va se télécharger depuis réglage (Si ta batterie à une charge inférieure à 50% un message te demanderas de la recharger avant de poursuivre).
-Une fois télécharger tu va dans mise à jour logiciel et tu tape sur installer
-Il va y avoir une courte préparation puis l'iPhone va s'éteindre et la mise à jour va s'installer (entre 5 et 10 minutes).
-L'iPhone va s'allumer et la mise à jour aura été effectué

J'espère avoir été assez claire!
chakibaa Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
9 juil. 2013 à 15:55
merci pour votre aide
0