Desimlocker Iphone avec I Tunes
tuttifruiti
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un Iphone 4 dont l'opérateur d'origine est SFR.
Je souhaite le desimlocker pour l'utiliser avec une micro SIM Virgin Mobile.
J'ai donc fait ma demande auprès de SFR qui m'a dit d'aller sur I Tunes faire une restauration afin de déverrouiller mon portable.
Problème : Si je clique sur " Restaurer " , je n'ai pas le message décrit par SFR :
" Voulez vous sauvegarder les paramètres de l'iphone ? Avec le choix entre " Sauvegarder " ou " Annuler ",
Mais j'ai ce message
" Etes-vous certains de vouloir rétablir les réglages d'origine de l'iphone ? " Avec le choix entre " Restaurer et Mettre à jour " ou " Annuler ".
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Je souhaite le desimlocker pour l'utiliser avec une micro SIM Virgin Mobile.
J'ai donc fait ma demande auprès de SFR qui m'a dit d'aller sur I Tunes faire une restauration afin de déverrouiller mon portable.
Problème : Si je clique sur " Restaurer " , je n'ai pas le message décrit par SFR :
" Voulez vous sauvegarder les paramètres de l'iphone ? Avec le choix entre " Sauvegarder " ou " Annuler ",
Mais j'ai ce message
" Etes-vous certains de vouloir rétablir les réglages d'origine de l'iphone ? " Avec le choix entre " Restaurer et Mettre à jour " ou " Annuler ".
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Desimlocker Iphone avec I Tunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
6 réponses
Ne pas confondre carte SD et carte SIM.
Virgin Mobile utilise le réseau SFR, vous n'avez pas besoin de désimlocker votre téléphone.
Virgin Mobile utilise le réseau SFR, vous n'avez pas besoin de désimlocker votre téléphone.
Pourtant l'iphone marque " réseau indisponible " dès que j'insère ma carte Micro SIM. Quand je vais dans les réglagles, je n'ai même pas les opérateurs qui s'affichent.
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Je comprend mieux. La restauration ne débloque pas le tel, mais c'est une étape pour y arriver.
Avez-vous fait votre demande de désimlockage ?
Je comprend mieux. La restauration ne débloque pas le tel, mais c'est une étape pour y arriver.
Avez-vous fait votre demande de désimlockage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question