Problème iphone 4, HELP

loicof13 -  
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila je vous explique mon problème.
Ce matin j'ai fait tomber mon iphone 4 sous ios 6.1.3. mais ensuite plus posible de le rallumer, même avec un reboot
Par contre quand je le branche sur une prise secteur celui-ci va m'affiché la pomme et me présente un écran ou il y a écrit "actualisation terminée" et me demande de le brancher sur itunes
Donc je le débranche de la prise secteur et je je le branche a mon ordinateur, mais voila le téléphone va s'allumer et me présenter la pomme, puis s'éteindre, me représenter la pomme et s'éteindre, etc...etc...
Je vous demande votre aide s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Fait un hard reboot
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

On dit hard reset ;)
Si il ne sait pas comment faire :
http://geekdumobile.e-monsite.com/pages/les-reset-depannages/reset-hard-reset-iphone.html

Mais si c'est suite à une chute c'est étrange quand même... ça ressemblerai plus à un composant défectueux...
0
loicof13

la batterie peut etre, quand il est pas branché impossible de l'allumer
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Et dès que tu le débranches, il se coupe ?
0
loicof13

oui, donc impossible de faire le hard reset
0

Donc c'est très probablement un problème matériel, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi ici...
Tu peux te risquer à le démonter pour tester les composants (avec un multimètre) ou c'est retour en SAV ;)
0