Au secours je veut récupérer les données de mon iPhone casse !!
Alexlekiller
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alexlekiller Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexlekiller Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS que j'ai casser,je peut,le rallumer et tout,mais le tactile ne marche pas , bref,ma mère à elle aussi un iPhone 3GS , elle va en acheter un autre et me donner le sien , j'ai plein,plein d'applications ainsi que à peu près 200€ de musique , j'aimerais savoir comment recuper toutes mes App et mes musiques .
Merci d'avance
J'ai un iPhone 3GS que j'ai casser,je peut,le rallumer et tout,mais le tactile ne marche pas , bref,ma mère à elle aussi un iPhone 3GS , elle va en acheter un autre et me donner le sien , j'ai plein,plein d'applications ainsi que à peu près 200€ de musique , j'aimerais savoir comment recuper toutes mes App et mes musiques .
Merci d'avance
A voir également:
- Au secours je veut récupérer les données de mon iPhone casse !!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
Meci beaucoup :)
Et quand j'ai syncroniser mon iPhone,comment je fais pour récupérer mes données sur un autre iPhone ?
Et quand j'ai syncroniser mon iPhone,comment je fais pour récupérer mes données sur un autre iPhone ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question