Question sms iphone 4
BB39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Unrealx6 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question qui pique ma curiosité depuis quelques jours. Peut-être quelqu'un pourra m'aider! J'ai un ami qui a un iphone 4 comme moi et avec qui j'échange des textos..Quand je lui envoie mes messages sont toujours dans une bulle bleue comme un imessage...Mais depuis quelques jours, mes textos envoyés sont verts et pas de réponse..Je me demandais le pourquoi du changement de couleur...Pourquoi ne peut-il pas recevoir de imessage? Son cellulaire est-il fermé?Peut-illes lire? J'aimerais bien avoir une réponse! Merci:)
A voir également:
- Question sms iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quand ça repasse en message texte (bulle vert) c'est parce que un de vous deux à perdu de la connexion, 3G, ou Wifi. Enfin je pense que ça vient de là.
Cordialement.
Quand ça repasse en message texte (bulle vert) c'est parce que un de vous deux à perdu de la connexion, 3G, ou Wifi. Enfin je pense que ça vient de là.
Cordialement.
BB39
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse! Mais peut-il les lire quand même mes textos?
Unrealx6
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
13
Bah bien sur.