Bloquer appels et messages ... Sauvegarder Signaler Jessam - Dernière réponse le 8 juil. 2013 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour bloquer un contact sur mon iPhone 4. Bloquer les messages ainsi que les appels. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler King_Itachi Il n'est pas possible de bloquer des appels/sms sur un iPhone. Pour sa, il faudra que tu appel ton opérateur, lui pourra verrouiller les appels/sms entrants de cette personne. (Du mois, c'est comme sa que cela fonctionne au Canada X) ) Discussions similaires family link : ne peut plus répondre aux appels eum Bloquer les appels sortants sabineh1 Appeler le téléphone verrouillé de mon fils Kabukette Lire les messages de quelqu'un que l'on a bloqué Looooks message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler King_Itachi Il n'est pas possible de bloquer des appels/sms sur un iPhone. Pour sa, il faudra que tu appel ton opérateur, lui pourra verrouiller les appels/sms entrants de cette personne. (Du mois, c'est comme sa que cela fonctionne au Canada X) )