Iphone bloquer sur une page

Fermé
MARIONBRETTES - 9 juil. 2013 à 01:11
TimArena_FR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 9 juil. 2013 à 01:24
Bonjour,
mon telephone est bloquer depuis mtn 1h sur la meme page je voudrais savoir comment faire ?


A voir également:

2 réponses

lechaman Messages postés 235 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 29
9 juil. 2013 à 01:15
Une page internet je suppose ? Vérifie que tu est bien connecté à internet (3G ou Wifi, selon ton forfait), et sinon ferme et rouvre l'application (double clique sur le bouton central puis maintiens quelques secondes appuyé sur une icône et ensuite clique sur la petite croix rouge pour fermer les applications).
0
TimArena_FR Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 4
9 juil. 2013 à 01:24
Redémarrez votre iPhone , si cette opération ne mène pas a la résolution de votre problème, connectez votre iPhone à votre ordinateur Mac ou Windows , et suivez ces informations: https://support.apple.com/fr-fr/iphone#section_5
Si votre iPhone n'est pas reconnu par votre ordinateur , faites entrer votre iPhone en mode DFU (en le laissant connecté à l'ordinateur):

Étape 1 :

Éteingnez son iPhone : restez appuyé sur le bouton POWER pendant environ 4 secondes et faites glisser le slide sur « Éteindre »

Étape 2 :

Puis, appuyez pendant 10 secondes sur les boutons « Home » et « Power » simultanément.
Au bout de 10 secondes, relâchez le bouton « Power », tout en gardant le bouton « Home » pressé.

Une fois l'iPhone en mode DFU, il pourra être reconnu par l'ordinateur.

0