ICloud, iMessages et Facetime inaccessible

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 14:23
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 21 août 2013 à 12:50
Bonjour,

Je viens d'avoir un ipod 5 apres m'etre fait volé l'ancien. j'ai recup ce que je pouvais sur icloud mais j'ai quelques problemes, par exemple mon ipod me demande un mot de passe pour l'adresse mail "steve@rim.jobs" et "pho3nx@jesaisplus".

J'avais une application avec 600 photos et j'aimerai bien les recuperer, seulement dans reglages je ne peux pas cliquer sur "icloud", l'ipod me sort que j'ai pas les droits de le faire.

Je tiens a preciser que cet ipod est totalement clean/pas jb



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
21 août 2013 à 12:50
salut, si l'iPod est neuf il ne devrait pas y avoir des adresses déjà enregistrer. Pour ton compte ICloud il te faut ton adresse mail du compte Apple et le mot de passe correspondant. Au premier démarrage de l'iPod ses informations te sont demandées.
Tu ne précises pas d'où provient l'iPod, si des adresses sont déjà programmées c'est qu'il n'est pas neuf et que tu peux donc avoir des doutes sur l'origine de l'appareil.
Tu peux néanmoins réinitialiser l'appareil pour le remettre dans son état comme a l'origine.
0