Iphone 3gs

Fermé
Suun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - Modifié par Suun le 20/08/2013 à 13:46
Suun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 20 août 2013 à 21:57
Bonjours a Tous ! Jai un Iphone 3gs , depuis 2 semaines mon telephone beug il s'eteind et se rallume tout seul il se verouille et deverouille tout seul quand je veux supprimer une application ca ne se supprime pas le volume augmente tout seul et meme sans appuyer , et mon ecrzn la luminosite diminue et augmente a chaque fois que japuuis sur le bouton home , enfin bon la total quoi . Et jai voulue le renitialiser mon telephone mais jai attendue oendant 2 heures mais il ne sait pas rzllumer ( apres 2h30 datrente jai reussie a le rallumrr ) mais rien a changer , et toute les applications que jai supprimrr sont touts revenus et tout ces problemes sont de temps en temps quand mon telephone est capricieux dez Moi sil vous plait je suis perdue Merci davance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 16:18
I) Télécharger le firmware d'iOS 6.1.3 pour l'iPhone 3GS:

1) Télécharge le firmware d'iOS 6.1.3 pour l'iPhone 3GS

Le fichier pèse environ 700 mégaoctets.

II) Restaurer l'iPhone 3GS avec le fichier:

1) Branche ton iPhone au PC et ouvre iTunes
2) Mets ton iPhone en mode DFU¹. iTunes doit le détecter en mode de récupération
4) Clique sur Restaurer en pressant la touche Shift sous Windows ou Alt sous Mac

Mettre en mode DFU¹:

1) Éteins puis rallume ton iPhone
2) Appuie sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes
3) Lâche le bouton Power tout en maintenant le bouton Home pendant 15 secondes


Cordialement.
0
Suun Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
20 août 2013 à 21:57
Merci beaucoup je vais tester
0