Beug d'iPad
Anaisanonymous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Anaisanonymous Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anaisanonymous Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. j'ai acheté, a Noel, un iPad 4. j'ai cassé l'écran, j'ai donc remmener mon appareil chez le vendeur, qui l'ont envoyer a Apple. ils m'en ont passer un nouveau. probleme, j'ai ce nouveau depuis hier soir, et il ne fais que beuguer.. j'ouvre une application et elle se referme aussitot, seule l'application reglage ne fais rien.. je l'ai reinitialisé. j'etais aussi en train de consulter mes mails lorsqu'il a beuguer, alors je l'ai verouiller et il ne se rallume plus.
Merci
Merci
A voir également:
- Beug d'iPad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
5 réponses
Hum...sur un iPad c'est très bizarre. Moi j'ai le 1,3 et 4 et ils fonctionnent tous très bien. Mais le probleme c'est que sur l'iPad c'est vraiment très très très compliqué de bidouiller dessus pour arranger les problemes (et quand on y arrive, ca les aggraves) donc ce que je te conseille c'est d'encore une fois d'aller chez ton vendeur, de te le faire rembourser et que t'en aille acheter un autre dans un vrai magasin Apple. Comme ca c'est plus sur.
A plus
A plus
Desoler du retard et merci de ta reponse.. Depuis la derniere fois, l'iPad c'etais rallumer, et souvent il bouge tout seul, on se demande ce qui lui prend, il quitte les applis, les rouvres, les icones, l'heures et tout, tout bouge dans tous les sens.. Je vais bientot a magasin ou je l'ai acheter j'espere qu'ils vont comprendre, la fos ou je l'avais casser, ils me l'ont garder un mois et trois semaine pour seulement m'en donner un, qui en plus ne marche que dal. Je suis desesperer..
Merci.. J'en ai vraiment marre !
Par exemple, je lisais votre commentaire via mon ipad, qui a quitter la page, puis l'application.. Je rouvre, elle se referme, donc je suis aller sur l'ordi..
Par exemple, je lisais votre commentaire via mon ipad, qui a quitter la page, puis l'application.. Je rouvre, elle se referme, donc je suis aller sur l'ordi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question