Reinstallation eurehore - Dernière réponse le 20 août 2013 1 réponse je me suis acheté 1 iphone o brésil mais le programme n'est pas apple, il ne se syncronise pas avec itune, il se met en mode clé usb , comment puis je le reinitialiser en programme apple? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tonakx bonjours si il se mes pas sur iTunes sa doit Etre une contrefaçon :/ Eurehore Oui il ne se syncronise pas avec itune en revanche il se met en mode clé usb . Ya til 1 moyen de restaurer é 2 remetre le logiciel apple? Eurehore Comment remettre le vrai logiciel itune? Eurehore Non le vrai programme apple, pardon! tonakx si c'est une contrefaçon on ne peut pas malheuresement Discussions similaires réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov une réinitialisation de ma playstation 4 Oce_13160 Réinstallation 98 Audrey Réinstallation Ciel Mael501 MacOs réinstallation Armand Chqt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tonakx bonjours si il se mes pas sur iTunes sa doit Etre une contrefaçon :/ Eurehore Oui il ne se syncronise pas avec itune en revanche il se met en mode clé usb . Ya til 1 moyen de restaurer é 2 remetre le logiciel apple? Eurehore Comment remettre le vrai logiciel itune? Eurehore Non le vrai programme apple, pardon! tonakx si c'est une contrefaçon on ne peut pas malheuresement
Eurehore Oui il ne se syncronise pas avec itune en revanche il se met en mode clé usb . Ya til 1 moyen de restaurer é 2 remetre le logiciel apple?