Connexion wifi sur mon iPhone : help...
LuckyStriike
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuckyStriike Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Voilà mon problème : j'ai un iphone 3g, et quand je suis chez moi, j'essaie de le connecter à internet mais ça ne marche pas ! La livebox s'affiche correctement, je clique dessus et il me demande mon mot de passe : je le tape (je n'ai pas fait d'erreur en le tapant, le problème ne vient pas de là) et il me dit " Connexion au résau impossible ". Ca fait déjà plusieur fois que j'essaie et rien ne marche, j'ai cherché sur pleins de forums différents et rien n'a marché, RIEN ! (ex : rebooster l'iPhone, réinitialiser le résaux etc...)
Voilà voilà, j'espère qu'il y a des petits génies ici et qu'ils vont pouvoir m'aider.
Merci beaucoup d'avance,
LuckyStriike. :)
Voilà mon problème : j'ai un iphone 3g, et quand je suis chez moi, j'essaie de le connecter à internet mais ça ne marche pas ! La livebox s'affiche correctement, je clique dessus et il me demande mon mot de passe : je le tape (je n'ai pas fait d'erreur en le tapant, le problème ne vient pas de là) et il me dit " Connexion au résau impossible ". Ca fait déjà plusieur fois que j'essaie et rien ne marche, j'ai cherché sur pleins de forums différents et rien n'a marché, RIEN ! (ex : rebooster l'iPhone, réinitialiser le résaux etc...)
Voilà voilà, j'espère qu'il y a des petits génies ici et qu'ils vont pouvoir m'aider.
Merci beaucoup d'avance,
LuckyStriike. :)
A voir également:
- Connexion wifi sur mon iPhone : help...
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Vous pouvez toujours essayer de débrancher votre box et de la rebrancher. Et, de la remettre à zéro en appuyant sur le bouton reset qui figure sur votre box. Si le problème ne vient pas de la box alors, vous pouvez toujours réinitialiser les paramètres de votre portable, plus d'informations sur la page suivante :
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
> Vérifiez bien que vous avez tapez la bonne clé Web qui figure sur le dos de votre box.
https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/583-effacer-completement-un-iphone/
> Vérifiez bien que vous avez tapez la bonne clé Web qui figure sur le dos de votre box.
LuckyStriike
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse rapide, je me suis empressée d'aller essayer vos conseils et malheureusement, ça n'a pas marché. Merci quand même ! Bonne soirée.