Pas de connection internet, ni de mails IPHONE 3g !!

Fermé
albundi73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 11:39
 Latif.Zohra - 21 août 2013 à 13:13
Bonjour,

Je désespère de pouvoir un jour surfer sur internet et reçevoir à nouveau mes mails sur mon portable : en effet depuis 8 jours je ne peux plus accéder par safari à internet et je ne recois évidemment plus de mails; Le message suivant s'affiche:"impossible de se connecter au serveur" ou "impossible d'activer le réseau de données cellulaires + vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" !!
J'ai vérifié les paramètres, j'ai fais une synchronisation et une restauration, et j'ai appelé Virgin qui m'a dit que c'était l'option GPRS désactivée et qu'au bout de 72 heures ça reviendrait suite à leur intervention": mais toujours rien au bout de 72 heures x2!!
je ne sais plus quoi faire??
si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
7 nov. 2012 à 13:26
Bonjour ,

Tu ne peut rien faire désoler , je possède un iPhone 3G ou tout marchait bien quand soudain plus de wifi ni de réseaux cellulaire

Je suis désoler de te l'avoir annoncer comme sa

Passe une bonne journée
1
albundi73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
7 nov. 2012 à 13:46
Merci beaucoup de ta réponse !
Pourtant j'arrive à me connecter en wifi sur une box?
Mais bon, il faut que je change de téléphone quoi?
L'opérateur ne peut rien?
Pas d'espoir?
0
Ça dépend de l'opérateur moi j'accède a l'Internet avec mon iPhone 3 G avec le Wifi
0
Profil bloqué
7 nov. 2012 à 13:48
Et bien , moi je les emmener réparer j'ai un PRO sa ma coûter 30€ mais le Default c'est réparation ont durer que quelque heure j'étais dégoûter mais bon peut être ton iPhone et moin fatiguer que e mien donc tu peut toujours essayer de le ramener j'ai un professionnel
1
albundi73 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 1
7 nov. 2012 à 15:54
Je pense que ce n'est pas la peine car la batterie est un peu fatiguée et il est de 2008;
De plus cela m'a dejà coûté 30 euros d'ecran+vitre qui étaient cassés !
Je suis un peu dégoûté aussi, je pensais pouvoir résoudre le problème sans frais !
Merci !
1
Profil bloqué
7 nov. 2012 à 17:53
Et bien desoler de te l'avoir annoncer comme sa

Passe quand même une bonne soirée
1
Merci pour les infos en tout cas, et ce n'est pas de ta faute !!
Bon courage !!
0
Profil bloqué
8 nov. 2012 à 10:54
Merci toi aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un IPhone 3G et j'accède a l'Internet avec le Wifi que j'ai installée chez moi et j'ai aucun problème je recoi tout mes émailles
0