Les discussions

Renseignement nike+ipod

Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir un renseignement sur l'application Nike Ipod. J'ai acheté des chaussures de foot ou je peux placer dans un en...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Son ne marche plus

Bonjour, J ai un iPhone 4S et il m arrive quelque fois que le son disparaisse. Il n est pas sur mode silencieux et pourtant plus de son. Ce qu il s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
ShisuiUchiwa

Cacaoweb sur mon ipad

Bonjour, Pouvez vous m aider svp pour installer cacaoweb sur mon iPad car il me demande à chaque fois d ouvrir soit Google drive ou document ou... E...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
lilidurhone

Debloquer controle parental cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Iphone 5

Bonjour, Je suis de la Polynésie et j'essaye sans relâche de trouver un moyen de m'acheter un Iphone aux états unis , alors quelqu'un pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Wreezy

Comment changer de mot de passe sur skype pour ipad2 ???

Bonjour, Presque tout est dans le titre. J'ai besoin vite d'une reponse :) Merci d'avance :D Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jojo773

Désimlocker sous l'activation

Bonjour, Voilà, mon iPhone 4 est tombé dans l'eau, et ne marche donc plus : il marchait sous l'opérateur SFR. Donc j'ai repris un ancien iPhone 4 ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MissAno

Iphone 5 et ipad mini

Bonjour, j'ai le meme jour réinitialisé et acheter de l'espace icloud et depuis mes 3 appareils les courriels ne fonctionne plus sa me donne comme e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
mArtocot

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dridri

Enlever les photos sur mon iphone le titre ces bibliotheque ja

Bonjour, jaimerais suprimmer les photo bibliotheque sur mon iphone 4s ecxpliquer moi sa tres simplement merci Configuration: Windows Vista / C...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
allek

Le bouton principal ne fonctionne plus que faire??

Bonjour, le bouton principal de mon i phone ne fonctionne plus,c'est arrivé subitement genre y'a pas eu de facteurs déclanchants...j'ai essayé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Après la réparation

Bonjour, aprèse la reparation de mon iphone 3gs la batteri est devenu très faible "la meme batteri après et avant" la meilleur façon pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Recherche petit tiroir iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Je souhaite acheter un petit tiroir pour un iphone 4s,petit tiroir que j'ai égaré. Et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Créer un compte id apple sur iphone 5 sans carte de crédit .

 Fermé

Bonjour, j'ai un mobile iphone 5 et je ne trouve pas comment creer un compte id apple sans carte de crédit meme toute mes essai demande un carte ou ...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plus sauf quand je le met en charge

Bonjour, voilà mon iPhone 4S ne s'allume plus sauf quand quand je le met en charge met y s'éteint des que je retire le chargeur , pourriez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Problème remontage

Bonjour je viens de changer mon écran qui était cassé , tout c'est bien passé à part à la fin ou il m'est impossible de remettre la coque arrière. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

J'ai un problème de batterie iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g et il y a un moment de ça j'ai remarqué que la batterie ne me faisais plus la journée alors qu'au début oui. J'ai donc remp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Différence entre mms et sms sur iphone

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la différence entre l'envoie de MMS et SMS depuis l'iphone. Mon souhait est d'envoyer des SMS et au final j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Jlb44

Connexion wifi sur mon iphone : help...

Hello ! Voilà mon problème : j'ai un iphone 3g, et quand je suis chez moi, j'essaie de le connecter à internet mais ça ne marche pas ! La livebox s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LuckyStriike

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen debloque une puce pour un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Impossible de pairer mon iphone 4 sur buddy

Bonjour, je n arrive pas à pairer mon iphone 4 sur buddy (kit main libre) J ai essaye tout, avec plusieurs iphone, et 2 budyy, toujours impossi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Nicogalere

Pole emploi

Bonjour, A l ouverture de mes courriers sur le site pole emploi, impossible de passer a la page suivante!! Sur mon iphoneConfiguration: iPhone / ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Zara

Probleme iphone 3g

Bonjour, je voudrais réutiliser mon vieil iphone 3g comme second telephone...je ne l'ai pas utiliser depuis tres longtemps et il est completement b...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
oliveolive1

Appli iphone radar

Bonjour, Je souhaiterais installer une appli d'avertisseur de danger (pour être politiquement correct), mais il y en a tellement. Que me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
mauriceweb

Recuperer des fichiers iphone 4s

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des fichiers de son iphone car j'ai remarqer qu'on pouvait juste prendre ses photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Pas de connection internet, ni de mails iphone 3g !!

Bonjour, Je désespère de pouvoir un jour surfer sur internet et reçevoir à nouveau mes mails sur mon portable : en effet depuis 8 jours je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Latif.Zohra

Comment bloquer un numéro de tél sur iphone?

 Fermé

Bonjour, Avec pratiquement ts les tél ont peu bloquer des n° de tél, avec l iphone je n en sais rien..qqlun aurait il la soluc svp..merci d avan...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Icloud, imessages et facetime inaccessible

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod 5 apres m'etre fait volé l'ancien. j'ai recup ce que je pouvais sur icloud mais j'ai quelques problemes, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Voir les amis en ligne connecter.

Bonjour, Je n'arrive pas à voir mes amis qui sont connectées. Quand j'utilise mon PC il n'y a aucun problème mais la je n'arrive pas à les voirres...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Alarme ipad 2

Bonjour, Si je branche mon casque audio a mon ipad et que je met une alarme je vais l'entendre dans mon casque ou bien en dehors? Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fred.ml

Nouveau iphone

Bonjour, bonjour j'ai eu mon iPhone 4s aujourd'hui j'ai mis ma carte sim cependant je trouve plus mes contact dedans !!! alors je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
deadly13

Ne plus être contactée par facetime!!

Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir comment ne plus être contacté par facetime, désolé pour le racontage de vie mais c'est pour vous expli...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterTuto

Je lis pas une video de gopro3

SUR MON IPHONE4S JE LIS PAS LA VIDEO VENANT D UN FICHER GOPRO 3 WHITE

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Chris 94

Printer pro

bonjour a vous j ai téléchargéAppS printer pro pour mon iPad pour pouvoir imprimer et il me demande le mot de passe pour printer pro savez vous ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqée en mode recovry

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulus mettre une mise a jour de itunes sur mon iphone, j'ai lancer cette mise a jour et après sa m'a afficher :...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MisterTuto

Svp je voudrais des iphones d'occasions.merci

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la possibilité d'acheter des Iphones d'occasion .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
polyne33

Nouveau symbole apparu

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour sur mon iPhone 4s, j'ai un petit téléphone avec une flèche qui est apparu sur l'écran d'acceuil à côté du ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
poupougne13

Synchronisation impossible entre mon ordinateur et mon ipod touc

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à synchroniser de l'ordinateur vers mon iPod Touch, notamment les contacts, le calendrier outlo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
ewan39

Probleme carte sim non detecte iphone 3gs

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un iphone 3GS qui était débloqué pour sfr; J'ai eu la mauvaise idée de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lulu0177

Iphone 3gs

Bonjours a Tous ! Jai un Iphone 3gs , depuis 2 semaines mon telephone beug il s'eteind et se rallume tout seul il se verouille et deverouille tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Suun

Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allum...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pee

Beug d'ipad

Bonjour. j'ai acheté, a Noel, un iPad 4. j'ai cassé l'écran, j'ai donc remmener mon appareil chez le vendeur, qui l'ont envoyer a Apple. ils m'en ont ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Anaisanonymous

Recuperation de photo possible..?

Bonjour, par mégarde je me suis fais voler/ou j'ai perdu mon ipod touch. je voulais savoir si il été possible de recuperer des photos dans l'ipod , pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Dmanon

Iphone 4, câble usb+logo itunes..

Salut les zamis, j'ai un problème avec mon nouvel iPhone 4 (obtenu d'occaz' mais parfait état). Suite à une MAJ qui n'a pas eu lieu, le téléphone s'e...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment exporter livres, musiques... de l'iphone sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung et j'aimerais récupérer tous mes fichiers que j'avais sur mon iPhone. Les photos sont récupérables très...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
elyriah

Iphone 4s

Bonjour j'aimerais savoir si je peux localiser mon iphone 4S volé à partir de son numéro de série . Et merci pour votre aide Cordialement ....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro de l'iphone et le jeux springfield

Bonjour, j'ai une question : je joue au jeux les Simpson : Springfield, j'ai un compte Origin J'aimerai remettre mon iphone à zéro est ce que si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
loterline

Mon iphone fait des trucs bizarres

Bonsoir , j'ai reinitialisé , mon iphone hier normalement sa prend 2h de temps , mais la sa fait déjà 24h que mon tel reste avec le logo apple comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
MisterTuto

Tout mes sms ont disparu ...

Bonjour, Tout d'un coup tout mes sms sur mon Ipad ont disparu. C'étaient des sms par wifi. Comment puis-je les récupérer ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Gildaso

Spam sur ipad 2 ou virus?

Bonjour, j ai gagné un ipad a chaque page que j ouvrais et la blocage, j ai fini par cliquer ok ce qui n'a pas eu de suite pour l'iPad, mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
fred.ml
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 49 946