L'iphone 4 n'est pas reconnu par mon pc

adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde l'iphone d'un amis je voulais lui mettre qu'elle que application il était sur mon pc alors quand je lait brancher rien ne se passe il a juste la batterie verte qui saffiche sur l'écran mais rien sur mon pc
pour votre information j'ai itunes 11 et l'iphone il lui a fait des flashage de mémoire et le ios de son iphone et de 6.1

merci tt le monde @+
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ouè et alors il est ou le problème
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme et que le pc ne lit pas le smartphone
0
adel-22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

répond vite stp
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

il se synchronise pas avec itunes?
0

c'est quoi ses questions soit des réponses ou sinon arréte de posé ses question la Merci
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Quand la question est construite sur un vocabulaire limitée, il est nécessaire d'en poser d'autres pour comprendre.

On ne vous doit rien, alors soit vous répondez aux questions qui vous sont posés, soit ... je crois que vous trouverez tout seul la réponse.
0

adel-22 commence par apprendre à écrire. tu est sur un site d'entraide pas chez mamie
0