Problème remontage

Fermé
Rastaw Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 21:47
fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 19:33
Bonjour je viens de changer mon écran qui était cassé , tout c'est bien passé à part à la fin ou il m'est impossible de remettre la coque arrière. J'ai l'impression que quelque chose dépasse car j'arrive à fermer les côtés un par un mais pas les deux en même temps ( quand j'en ferme un l'autre s'ouvre ) mais pourtant je ne vois rien (j'ai essayer en enlevant la batterie , le cache des nappes , le module de l'appareil photo et rien...) A noté aussi qu'il me manque la petite visse d'1,4 en dessous de l'appareil photo.
Merci.

1 réponse

fitzoune Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 6
21 août 2013 à 19:33
Bonjour vérifie que toutes tes vis qui sont sur les côté. Si tu as oublié d'en serrer une une ou tu as inversé une vis car ces vis ne sont pas de même tailles tu risque d'avoir un gros soucis , ta coque a des pâtes qui viennent se clipper quand tu cherches à la refermer et si une de ces vis et pas serré ou dépassé tu ne pourras pas le fermer. Vérifie aussi ta prise du bas ( le boîtier rectangulaire avec micro prise état etc) qu'il est bien était emboîté ( vers la gauche ) et ensuite clipsé du côté droit car si cela n'a pas était fait correctement il risque d'être décalé et tes pates de fixations ne pourront pas s'emboîter correctement.

Cordialement.
0