Ne plus être contactée par facetime!!

itchigo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous écris car j'aimerais savoir comment ne plus être contacté par facetime, désolé pour le racontage de vie mais c'est pour vous expliquer a quel point ca me gène, j'ai rompu avec mon fiancé car c'était quelqu'un de violent, j'ai changé de numero de telephone, je susi allé dans reglages , facetime et j'ai crée une nouvel adresse mail ( que j'utilise aussi sur i tunes a présent), et ensuite j'ai carement désactivé facetime et malgré ça je reçois encore des messages, je ne sais plus quoi faire plz help!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut, veux-tu bloquer ses messages ou ses appels Facetime? Il faudrait savoir là :-P
0
Itchigo

Oui justement en faisant mes recherches je me suis rendu compte que c'était iMessage le problème j'ai donc changer d'adresse iMessage, j'espère que maintenant on ne pourra plus me contacter!
0
Utilisateur anonyme

Donc as-tu résolu le problème? Je crois que tu nous as appelé "A l'aide" pour rien ^^
0
Itchigo

Es ce que vous pensez que maintenant que j'ai changé d'adresse iMessage on pourra vraiment plus me contacter? ( dsl si c'est une question stupide je voudrais être sur )
0
Utilisateur anonyme

Plus personnes ne pourra te contacter en iMessage mais ceux qui ont ton numéro pourront toujours le faire en SMS.
0
Itchigo

Merci beaucoup désolé si j'ai crée un post pour rien. Encore merci
0