Ne plus être contactée par facetime!!

Fermé
itchigo - 20 août 2013 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 11:49
Bonjour,
je vous écris car j'aimerais savoir comment ne plus être contacté par facetime, désolé pour le racontage de vie mais c'est pour vous expliquer a quel point ca me gène, j'ai rompu avec mon fiancé car c'était quelqu'un de violent, j'ai changé de numero de telephone, je susi allé dans reglages , facetime et j'ai crée une nouvel adresse mail ( que j'utilise aussi sur i tunes a présent), et ensuite j'ai carement désactivé facetime et malgré ça je reçois encore des messages, je ne sais plus quoi faire plz help!



1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 20:34
Salut, veux-tu bloquer ses messages ou ses appels Facetime? Il faudrait savoir là :-P
0
Oui justement en faisant mes recherches je me suis rendu compte que c'était iMessage le problème j'ai donc changer d'adresse iMessage, j'espère que maintenant on ne pourra plus me contacter!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 20:44
Donc as-tu résolu le problème? Je crois que tu nous as appelé "A l'aide" pour rien ^^
0
Es ce que vous pensez que maintenant que j'ai changé d'adresse iMessage on pourra vraiment plus me contacter? ( dsl si c'est une question stupide je voudrais être sur )
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 20:49
Plus personnes ne pourra te contacter en iMessage mais ceux qui ont ton numéro pourront toujours le faire en SMS.
0
Merci beaucoup désolé si j'ai crée un post pour rien. Encore merci
0