PROBLEME CARTE SIM NON DETECTE IPHONE 3GS

lulu0177 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu0177 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 3GS qui était débloqué pour sfr;
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir télécharger la nouvelle version 5.
Résultat, mon iphone est bloqué, et ne veux plus lire aucune carte sim!!!
Qui peut m aider????Merci!!!
A voir également:

6 réponses

raymond-claude Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour lulu177, As-tu pu résoudre ton problème et comment ?
merci pour ta réponse car j'ai exactement les mêmes symptomes !
1
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

bonjour a toi fais une restauration de ton iphone par itunes!!
0
lulu0177 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et il reste bloqué, il ne détecte pas la présente de la carte sim, et de toute autre carte sim.
0
stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

demonte ta carte sim souffle dans le logement et essuie ta carte sim avec un chiffons doux et remet et redemarre ton iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu0177 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l ai fais en vain.
Ca ne marche pas .
0

Bonsoir, désolée, rien n'a marché et j'ai du recycler mon appareil...impossible de trouver une solution...
0